Extension saboteur

Alyann dit:Je déconseille aussi le jeu à 4. 1 saboteur contre 3 nains, dès que le saboteur est découvert c'est l'acharnement, autant dire qu'il ne jouera plus le reste de la partie. On a testé avec deux saboteurs et c'est trop facile pour les saboteurs. De toute façon de manière générale je trouve le jeu de base assez déséquilibré (à savoir aussi que j'y joue surtout pour le fun et que du coup on ne compte pas les points), et je trouve que l'extension ramène de l'équilibre et du suspense, dans le sens où grâce aux équipes de nains, les nains peuvent se retrouver à être les uns contre les autres. On peut même finir par croire qu'il y a des saboteurs dans le lot. Mais mon groupe de joueurs n'aime pas l'extension alors que je la trouve moi même indispensable!

Merci à vous tous.
Et donc Alyann, même avec l'extension, à 4 non plus ?
Après oui, pourquoi ne pas l'avoir pour quand nous sommes nombreux.
A voir :)

Au cas où qq’un est intéressé, je cherche à échanger ma boite de saboteur.
Il s’agit de cette édition qui contient le jeu de base, l’extension et un goodies : //www.trictrac.net/jeu-de-societe/saboteur-les-mineurs-contre-attaquent
Je mets le lien vers mon annonce : //www.trictrac.net/forum/sujet/ech-saboteur-la-totale-goodies-les-batisseurs

Didou_did je crois que c’est même pas prévu pour 4 l’extension. Je vois pas trop comment vu le nombre de rôles différents! Mais j’ai jamais testé vu que je tombe que sur des gens qui n’aiment pas l’extension xD

Saboteur 2 peut se trouver dans une boite séparée du jeu de base. Je peux envoyer des liens par MP si souhaité.
Et je confirme que le jeu prend tout son sens à partir de 5 joueurs. A 3, il passe encore, mais vraiment pas intéressant à 4. L’extension offre de nouvelles sensations du fait des équipes ajoutées parmi les nains. En tout cas, il renouvelle bien le jeu quand on y a joué encore et encore :)