extension shadow hunter

[Shadow Hunters]

salut les joueurs !! je voulais faire un sondage sur une envie eventuelle de sortie d'extension du jeu shadow hunters.

La réponse est oui même si j'ai déjà celle avec les rôles en plus... hé hé

yep, comme quoi JSP peut quand même avoir une utilité :mrgreen:

oui mais moi je m'en fou un peu du mag !! je prefererai une vrai extension (avec de nv perso et nv lieux etc.) mais si cela ne vois pas le jour je me rabattrai sur le jsp. :)

I need !
Surtout des équipements supplémentaires, car parfois on passe la partie à poil et quand on a pas de moule comme moi aux dés, c'est lourd ! :arrow: Hier, petite partie à 5, en 5 tours consécutifs, j'ai réalisé 5 attaques en faisant 4 et 4 aux dés, soit 0 dégâts... Dégoûté !!! :bonnetpouic:

Don Lopertuis

balbuti dit:oui mais moi je m'en fou un peu du mag !! je prefererai une vrai extension (avec de nv perso et nv lieux etc.) mais si cela ne vois pas le jour je me rabattrai sur le jsp. :)


Bonjour
Les cartes de JSP,il s'agit quand même d'une vrai extention vu qu'elle double le nombre de persos existants, avec des nouveaux pouvoirs interessants.
A 8 joueurs on était sur de la présence automatique des mêmes 3 Shadow et 3 Hunters. maintenant la surprise est de mise et c'est pas plus mal.
A+

Oui !
Tout ce qui peut augmenter la durée de vie de ce jeu est bon à prendre !

vous parlez de quel numéro de JSP ?

le 61

merci sten ;)