Extension Space Alert VF

Oui, même si je suis loin d 'avoir épuisé le jeu de base !

OUI DE suite sans hésitation !

Des mois que je l’attend cette extension alors 1000 fois OUI!! Space Alert est pour moi LE jeu coopératif par excellence! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :artistpouic: :artistpouic: :mrgreen: :mrgreen:

Il m’a bien tenté à Essen mais s’il n’y a plus la barrière de la langue… :pouicok:

J’ai voté non car j’ai la VO, mais je pense que la VF peut être plus qu’intéressante pour les joueurs francophones. Tout dépend des ventes, j’imagine, et de la rentabilité.

Oui, je la prends sans hésitation.

Même si je suis loin d’avoir épuisé le jeu de base, j’adore chaque partie que je fais, et il est hors de question que je passe à côté de l’extension. En VF de préférence, et je suis prêt à attendre pour la voir arriver, ou sinon ça sera en VO…

Oui, je prends aussi dès sa sortie !

J’ai répondu Oui probablement.

Mon groupe de joueurs est fan de ce jeu. Ma réserve vient de la date d’édition de l’extension. Si elle tarde trop, on pourrait se rabattre sur le v.o. ou tout simplement, oublier le jeu et ne plus être motivé dans quelques mois lors de la sortie de l’extension si l’envie nous est passée.

Oui, mais juste parceque je suis un geek, et que j’achete de toute façon l’extension d’un jeu que j’adore mais auquel je ne joue pas bcp par manque de temps… Mais encore une fois, OUI!!

pratiquement du 80% d’achat en prenant que ceux qui possèdent le jeu !!

ça sent bon, allez les gars on continue :^:

J’ai voté non.

C’est en ce moment le jeu fétiche de la famille. On en est à se dépêche de faire ce qu’on a à faire pour se retrouver tous les cinq (de 7 à 41 ans) devant le plateau.
En un mot : on “adore”.

Le hic est que je n’apprécie pas énormément les extensions en générale :
- L’extension fait passer le prix du jeu à qqchose de vraiment très cher.
- Rares sont les extensions qui m’ont vraiment procuré un plaisir nouveau.
- Quitte à changer de règle je préfère encore changer de jeu.
- Je pense que quand on dépense 40 € pour un jeu, il doit se suffire à lui-même.

Olive

ps : félicitations pour l’édition de cet objet fabuleux (je parle du jeu de base) ! ! ![/list]

Premièrement rien à voir mais n’hésitez pas à poster votre avis Tric trac sur SPace ALert si vous ne l’avez pas déjà fait!
Si on dépasse le nombre de 60 avis il sera sélectionnable pour les tric trac d’or 2010!! (pour l’instant on a juste 55 avis)

sinon au sujet de l’opportunité ou non de la sortie en Vf de l’extension de space alert:

Je n’ai pas la prétention de dire que l’extension de Space alert va forcement renouveler le jeu, puisque je n’ai pas lu les règles de celle ci (je sais juste ce que en gros elle contient ou contiendra)
mais de mon point de vu, j’aimerai vraiment que cette extension sorte et estime de plus cette sortie “utile”
car c’est assez triste à dire en tant que “fan”, mais pour ma part j’estime avoir “terminé” le jeu…ans le sens où celui ci ne me procure plus aucun challenge.
Moi et mon équipe avons en effet tellement passé d’heures sur ce jeu, que désormais, on peut le dire, nous le “maitrisons”.

Nous en avons même été réduit à télécharger le générateur de mission aléatoire (logiciel très utile au demeurant) pour tenter de nous redonner “le grand frisson”
mais peine perdu, nous connaissons trop bien les “ennemis du jeu” et les mécanismes de celui ci
et désormais lorsque nous perdons c’est parce qu’il nous est “mathématiquement” impossible de gagner.
(ex: générateur aléatoire de mission: difficulté 16 avec en ennemis: Crabe nebula, slime , surcharge des réacteurs,virus,nemesis,béhemoth, juggernaut, exécuteur)

alors après je conviens que rare sont les groupes à aller aussi loin dans le jeu, et qu’on doit faire parti de l’ultra minorité des “hardcore gamers” de Space alert.
Mais sachez que pour peu que vous ne fréquentiez que les même partenaires de jeu , Space alert après une utilisation ultra intensive peu se révéler trop facile à moins de pousser ses mécanismes au limite de l’absurde.

donc oui pour moi l’extension serait plus que bienvenue.

Sinon au niveau du prix, vu la manière dont j’ai rentabilisé mon achat je suis prêt à prolonger l’expérience Space alert en achetant cette extension.

Ce que paradoxalement j’estime au final plus rentable que d’acheter un nouveau jeu,
puisque au final au vu des nombreuses nouveautés qui sortent et des avis qui fusent dans tous les sens, on ignore à chaque fois si l’on va acheter un jeu qui va réellement nous plaire, et qui au final risque peut être de pourrir au fond de l’armoire en attendant d’être revendu.

Aye, sir ! Avis enregistré !
D’accord sur l’idée qu’un jeu très utilisé est plus rentable qu’un jeu bon marché qui n’a servi qu’une fois…

Gauthier dit:Mais n'hésitez pas à poster votre avis Tric trac sur SPace ALert si vous ne l'avez pas déjà fait!
Si on dépasse le nombre de 60 avis il sera sélectionnable pour les tric trac d'or 2010!! (pour l'instant on a juste 56 avis)

:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’achéterai l’extension en Français, d’abord par ce que je collectionne les jeux, donc il me la faut absolument et ensuite je déteste les jeux en anglais seul…
Donc , pas moyen, je la veux en français.

57 ème avis.

Je tiens à faire remarquer aux organisateurs des tric-trac d’or, que si l’on prend les deux fiches du jeu, on en est à 57 + 23, soit 80 avis.

20 petits avis, et en route pour les tric-trac d’or, bien sur. :pouicok:

Merci à tous pour vos retours !

On vous tiendra au courant rapidement de la suite des événements.

La suite des évènements, on s’en fout: on veut juste savoir à quelle date l’extension va sortir en VF :pouicboulet:

Ciao,
LoneCat

LoneCat dit:La suite des évènements, on s'en fout: on veut juste savoir à quelle date l'extension va sortir en VF :pouicboulet:
Ciao,
LoneCat

Excellent :lol: :lol:
Gabriel IELLO dit:Merci à tous pour vos retours !
On vous tiendra au courant rapidement de la suite des événements.

Ca veut dire qu'on aura droit à une VF de l'extension ou pas :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: