Il semble que ce soit la même figurine que les swog rider classiques mais peintes autrement. Me trompé-je ?
Si c’est le cas, il y a la carte que j’ai récupéré en pdf je ne sais plus où. Il suffirait de repeindre alors un swog rider acheté à l’unité (mais je sais pas peindre les figurines).
Autre question, quand vous achetez les extensions sur ebay, vous n’avez pas les présentoirs alors ?
Oui, tu as raison Boul, je n’avais pas percuté mais c’est la même fig que celle d’Utgar’s rage. Le seul truc, c’est que le rat géant, au lieu d’être marron est poivre et sel, genre Georges Clooney…vraiment un truc de collectionneur quoi.
Pour les “boites présentoirs”, je les ai toujours eues en achetant sur ebay US, mais j’ai toujours acheté les extensions en lots entiers (les 4 d’un coup)>
Je viens de recevoir les 2 boites de Orm’s return. Pas de boite presentoir dans ce cas puisque les boites elle memes sont de format plus classique (rectangulaires) et beaucoup plus grande que les boosters.
elle est ou la carte pdf Stp
il m’arrive decidement de rater des trucs
a plus
alain
Golgoth 13 dit:Ben, ça y est, c'est fait, j'ai craqué...![]()
![]()
50€ chez Jouéclub à Aix en Provence.
Et c'est vraiment pas mal.
humm elle vien d ou cette info

adel10 dit:elle est ou la carte pdf Stp
il m'arrive decidement de rater des trucs
a plus
alain
Arf, y a fallu que j'épluche tout mon historique, mais j'ai trouvé :
http://www.hasbro.com/heroscape/Heroscape_GenCon.pdf
C’est qui lui ?
j’ai reçu mon lave volacren set
ce qui donne un nouveau battlefield et deux scenar
sur le site officiel il va y avoir un battle creator
a plus
alain
bigsam dit:...je les ai toujours eues en achetant sur ebay US...
Quand vous achetez sur ebay US, à quoi ressemble les frais de port siouplait ? Ca met longtemps pour arriver ?
Merci.

Golgoth 13 dit:bigsam dit:...je les ai toujours eues en achetant sur ebay US...
Quand vous achetez sur ebay US, à quoi ressemble les frais de port siouplait ? Ca met longtemps pour arriver ?
Merci.
dernièrement entre 20 et 30$ pour les 4 utgar's + les 2 orm's return. J'attends pour le délai.
C’est ça qui me freine avec heroscape, que j’ai plutôt bien aimé. Si faut aller chercher les extensions sur ebay, genre les orcs pour avoir la combo avec le warlord de la boite de base
Enfin sinon être patient et voir ce qui va déferler
ça met de 5 jours a 2 mois si tu te fais arreter par la douane
voila
a plus
alain
ça y est ! je les ai. Les 10
Reste plus que ce volcan !!!
ça a mis une semaine environ pour arriver par “airmail”.
Sinon, je sais toujours pas qui c’est celui là : il fait pas partie des utgar’s ni des orm’s !!! Quelqu’un sait-il s’il fait partie des Jandar’s ?
:
A priori, non, l’ami au serpent ne sera pas dans la serie “heroes of Nostralund”
Les 4 boosters a venir etaient montres au GENCON, et sur aucune des photos on ne peut le voir
par exemple ici
[EDIT] : j’ai le fin mot de l’histoire, cette fig est un bricolage de fan . Il a recupere un Tornak, qui normalement chevauche un Raptor, a trouve un serpent a la bonne taille…et voila !!! beau boulot en tout cas.