Extrait de film

reste plus que

8. Benjamin n'est l'ami de personne. Si Benjamin était le nom d'un médicament, ce serait un suppositoire.


ça n'est pas Wanes world, et il y a 2 mots commençants par W...

J'ai du mal là...

Arthas Anté dit:Euh... La cité de la peur je l'avais dis !
Et si la 8. ce n'est pas Wayne's World je veux bien qu'on marrache une couille !!! :D


Heuhh... désolé pour la cité de la peur et Waines world. :oops: Z'avais pas vu!

Voilà c'est fini

Dans ma grande mansuétude je te pardonne ! :P :wink:

Arthas Anté dit:Euh... La cité de la peur je l'avais dis !

oups, j'avais pas vue...


Par contre heuu...
tu exagères un peu à faire ça à l'heure du repas... :wink:

J'avoue que j'ai eu du bol de poster en 1er... J'aurais pas cru d'ailleurs... Merci le topic du 12 ! :lol:

Blue dit:Par contre heuu...
tu exagères un peu à faire ça à l'heure du repas... :wink:

:oops: Honte sur moi sur 15 génération.

J'avais pas vu l'heure et en plus j'ai même pas fait le suivi des réponses vu que je suis allé joué entre 12h et 14h. Double :oops:

A moi, à moi! J'adore ce jeu!

1 - "Je t'aime!
- Je sais...." Ultra facile

L'empire contre-attaque

2 - "A world of pain, Smokey." Dure celle là. Pour vous aider, c'est un film qui parle du Vietnam (un peu).

3 - "Garmonbozia" Film cultissime d'un cinéaste cultissime

Twin Peaks de Lynch

4 - "2, c'est possible?" Film français assez récent (genre 97, par là)

Bernie de Dupontel

5 - "Now, sex! Sex, sex,sex....Where were we?" Film anglais culte des années 70

Le sens de la vie des Monty Python

6 - "Tu t'apelles comme le chien?" Facile aussi, avec le même acteur que la 1 d'ailleurs

Indiana Jones et la dernière croisade

7 - "Go, 81! GO, 81! 83! GO!" Bon, ca pourrait être plein de films, pour vous aider c'est l'histoire d'un gars mort mais pas mort en fait. Démerdez vous avec ca.

8 - "Chez Prixbas, les prix sont bas! C'EST CLAIR????" Assez facile celle ci.

Evil Dead III

9 - "Qu'est ce qu'il y a dans cette voiture, monsieur?
- Ben, y'a des sièges, et pis y'a un volant.." Film anglais récent.

Pour finir 10 - "Dis à ces enculés de mettre leurs putains de chaussure de golf!" Film américain sorti vers 2000, ayant un certain lien avec le film numéro 5.

1 - "Je t'aime!
- Je sais...." Ultra facile

L'empire contre-attaque !!


3 - "Garmonbozia" Film cultissime d'un cinéaste cultissime

Firewalk With Me

4 - "2, c'est possible?" Film français assez récent (genre 97, par là)

Bernie


6 - "Tu t'apelles comme le chien?" Facile aussi, avec le même acteur que la 1 d'ailleurs

la dernière croisade

7 - "Go, 81! GO, 81! 83! GO!" Bon, ca pourrait être plein de films, pour vous aider c'est l'histoire d'un gars mort mais pas mort en fait. Démerdez vous avec ca.

Johnny s'en va t'en guerre ??? (po sure)

8 - "Chez Prixbas, les prix sont bas! C'EST CLAIR????" Assez facile celle ci.

Evil Dead 3


je réfléchis au reste

:?

Bingo à tout sauf la 7 (assez dure, je te l'accorde).

pour le moment je sèche... :? :? :?

5 - "Now, sex! Sex, sex,sex....Where were we?" Film anglais culte des années 70

Le sens de la vie ???....

je pense que c'est ça... mais si c'est c'est bien ce film, bah il date de 82 !!

:lol: :lol:

Oui c'est ca! Désolé pour la date..... :?

Je mets à jour.....

Reste à trouver :

2 - "A world of pain, Smokey." Dure celle là. Pour vous aider, c'est un film qui parle du Vietnam (un peu). ===> metamorph tu devrais trouver.....

7 - "Go, 81! GO, 81! 83! GO!" Bon, ca pourrait être plein de films, pour vous aider c'est l'histoire d'un gars mort mais pas mort en fait. Démerdez vous avec ca. ====> sortivers 1980, le réalisateur tient le rôle principal.

9 - "Qu'est ce qu'il y a dans cette voiture, monsieur?
- Ben, y'a des sièges, et pis y'a un volant.." Film anglais récent, rapport indirect avec la Cabale (la secte aux bracelets rouges)

Pour finir 10 - "Dis à ces enculés de mettre leurs putains de chaussure de golf!" Film américain sorti vers 2000, ayant un certain lien avec les Monty Python.

bon je tente mais je suis pas sure...

2. The big lebowsky... merci pour l'indice... purée, j'suis nul !!!!
:shock: :shock: :shock:

La crise de colère de J. Goodman of course !!!!

7. ça me fait penser à BRAINSTORM avec C. Walken et N. Wood pour le thème, mais la réplique ne me dit rien.

9. je sais pas du tout...

10. j'ai épuisé mes ressources , je mise sur LE CREATEUR.


J'ai bon ??


:lol:

2 - Ah bah quand même! Je pouvais pas t'aider plus là! Mais bon..."The dude abides", comme on dit....

10 - Film américain, j'ai dit.....et le lien est plus fort que Terry Jones en Dieu.

9 - Bon, en même temps, si tu l'a pas vu....dernier indice : dans le film, on t'explique qu'un cochon bouffe même les os.

7 - Tres dur, il est vrai...scène de foot américain. L'histoire tourne autour du quaterback.

  1. Des cochons et des os... y'a que deux trucs qui me viennent à l'esprit. SNATCH et Hannibale (le premier est britanique et le second ne l'est pas... encore que... Scott est d'origine Anglaise)

    10... ma dernière carte sur LAS VEGAS PARANO

    7... je vois pas... m'énerve !!!... mais quand je vais savoir (si je trouve pas) ça va m'énerver encore plus !!!



    :roll: :lol: :lol:

9 - L'un des 2

10 - Bingo!

7 - Je donnerai la réponse demain soir.

9 - Snatch

Et le 7, roulement de tambour.....

Le ciel peut attendre, de et avec Warren Beatty. Le film qui m'a ouvert les yeux au fait qu'il n'y avait pas que les dessins animés dans la vie (j'avais 12 ans) (pas quand il est sorti hein, quand je l'ai vu).

Ah bah... le 7 ?... j'l'ai point vu... tout se biteplique !! (comprenez : "tout s'explique")

:lol: