Bourdais
.
Alonso n’a pas eu trop de chance au 1er virage avec le tassement des deux voitures qui le précédaient.
Par contre, superbe envolée d’Hamilton.
Massa résiste bien à Raïkko.
Kubica se débrouille super bien.
Encore une belle “Massa-stouquette” comme on dit par chez nous
Franchement, j’ai presque envie de dire que c’est une honte de voir un pilote comme lui disposer d’une aussi bonne voiture
C’est limite bien fait pour lui, l’avez qu’à pas tasser son coéquipier au départ ![]()
En tout cas, ce qui est vraiment sympa cette année, c’est le resserrement des performances entre les écuries.
Clair
Kimi finit devant mais pas si loin que ça, Kubica ne devait avoir qu’une dizaine de sec de retard.
Hamilton qui perd 10s aux stands et il ne finit “que” 5e.
Cette année les erreurs coûtent cher et avec les nouvelles règles on en voit plus.
Sinon c’est cool pour Massa en fait, ça fait 1pt pour Alonso ![]()
Massa n’a jamais était aussi mauvais. Il n’aura pas beaucoup de temps pour redresser la barre.
Raikko a encore prouvé qu’il était au top, en atomisant clairement la course.
Je suis bien content de voir BMW à ce niveau, surtout que j’aime bien les deux pilotes.
Dommage pour Bourdais, il n’aura pas montré grand chose ce WE.
Une course un peu morne, mais un championnat qui s’annonce intéressant.
loic dit:Massa n'a jamais était aussi mauvais. Il n'aura pas beaucoup de temps pour redresser la barre.
Raikko a encore prouvé qu'il était au top, en atomisant clairement la course.
Je suis bien content de voir BMW à ce niveau, surtout que j'aime bien les deux pilotes.
Dommage pour Bourdais, il n'aura pas montré grand chose ce WE.
Une course un peu morne, mais un championnat qui s'annonce intéressant.
+1
ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que Ferrari et McLaren en course, et je suis très content pour Kubica qui mérite vraiment son beau podium, il promet !
Dommage pour Bourdais, cela dit je ne sais même pas ce qui lui est arrivé ?! J'ai vu sa sortie, mais pas la cause !
Je suis certain qu'on va entendre parler de + en + des BMW cette saison, qui s'annonce très mouvementé, et sans être péjoratif, moins facile que toutes les victoires de Schumi à l'époque...
Je vais dérivé légérement du sujet, pour parler de Schumi, celui qui est 7 fois champion du monde en F1 (pas son frère).
Il roule en moto “pour le plaisir” en ce moment, dès sa 1ère course officielle il monte sur la 3ème marche du podium, et il viens de remporter sa première course au guidon d’une triumph (sa 2ème course) en semi-pro !
Des rumeurs sur une éventuelle carrière en moto ? Ce qui m’interresse, c’est quelle chaine diffuse ses courses ? Je suis fan, et j’aimerai beaucoup le voir piloter une moto !
Ticoche dit:Je vais dérivé légérement du sujet, pour parler de Schumi, celui qui est 7 fois champion du monde en F1 (pas son frère).
C'est bizarre le sujet m'intéresse bcp moins d'un coup
Limite j'aimerais mieux parler du frangin, il m'a bien fait rire lui au moins
Plus sérieusement, ça me parait qd même difficile de voir les courses en question. Vu le niveau elles doivent être uniquement diffusées sur des chaines nationales que tu peux peut-être trouver sur le net mais à mon avis ça va être chaud ...
Bonne chance dans ta recherche
Ticoche dit:Je suis certain qu'on va entendre parler de + en + des BMW cette saison
T'aurais pas les n° du loto ou des tuyaux sur la bourse ?
Nan parce que là on en entend bien parler de BMW
1e pole pour Kubica et son équipe, super résultat vue la domination de Massa et des ferrari pdt les autres séances d'essais.
Hamilton qui se sort comme un débutant aux essais libres, il commence à avoir la pression, ça lui réussit pas. Avec Raikkonen à ses côtés au départ ça va être chaud !
Derrière les 3 top teams on retrouve 7 - Trulli, 8 - Rosberg, 9 - Button et 10 - Alonso. Ca fait super plaisir de voir un top 10 pareil, que des pilotes qui vont bien !
Manque juste Bourdais ... peut-être en Turquie avec la nouvelle STR ...
Enfin bon, y'a que 10 places dans un top10