Factory Fun chez Z-Man Games

[Factory Fun]

Je viens de voir ça chez , ça ressort en mieux et plus cher apparemment (l'ergonomie me semble meilleure)...


Des infos ?...

Deckard dit:Je viens de voir ça chez , ça ressort en mieux et plus cher apparemment (l'ergonomie me semble meilleure)...

Des infos ?...

Ouaip, ici.
L'ergonomie est effectivement meilleure encore d'indéfecticles fétichistes collectionneurs peuvent soutenir le contraire ;)

Effectivement, j'avais pas vu !

(En même temps, j'ai l'ancienne version...)

Je l'ai ramené d'Essen. Zman en avait quelques exemplaires. Alors pour tout dire, il est vrai qu'il est bien plus agréable que l'ancienne version ne serait-ce que par la taille des tuiles qui rend le tout bien plus lisible. Pour ce qui est du matos, c'est le seul point noir: le revêtement papier des tuiles et des plateaux est vraiment pas terrible et s’abîme assez facilement. J'avais même des tuiles abîmées dès l'ouverture de la boîte.
Voilà, sinon, c'est un très bon jeu.

ouais et personne n'en parle ma bonne dame.

Voilà, sinon je serai simplement anti-constructif en disant que j'aime bien mon ancienne version. J'aime bien les connecteurs qui prennent bien moins de place que les octogones qui les remplacent dans cette new version.

J'aime bien le nouveau graphisme, mais les entrées/sorties de valeur 1/2/3 de tailles différentes, me choquent un peu l'œil.

Voilà mais sinon achetez le jeu, il est très bon !

Justement je trouve que les connecteurs de différentes taille c'est beaucoup plus lisible moi...