[Fairy tale] Cartes "histoire"

[Fairy Tale]

Juste une petite question : il y a quatre cartes "histoire" par famille, qui vont du chapitre 1 à 4. Faut-il les poser dans l'ordre? Ou bien est-ce que cette histoire de chapitre n'est là que pour faire joli? (je penche pour la seconde option, mais bon, on sait jamais...)

Bon jeu à tous!

On a toujours joué les histoires comme elles venaient (sans se soucier du nuiméro)... Après je n'en sais rien mais ça me semblerai un peu rude de les poser dans l'ordre et rien dans les règles ne semblent le dire...

Enfin, voilà...
pas mieux...

Non, il n'y a pas d'ordre pour la pose des cartes.

De mémoire, il n'y a pas des cartes Histoire dont la condition de pose repose sur la pose (!) préalable d'une autre carte histoire? Si c'est le cas, c'est la seule contrainte de pose dans l'ordre des chapitres. Hop je file en pause.

supergromz dit:De mémoire, il n'y a pas des cartes Histoire dont la condition de pose repose sur la pose (!) préalable d'une autre carte histoire? Si c'est le cas, c'est la seule contrainte de pose dans l'ordre des chapitres. Hop je file en pause.

non, c'est juste les points en fin de partie qui sont conditionés par la présence d'autres cartes. La pose des cartes n'est liée à aucune contrainte.