[fairy tales]: de la qualité des cartes

[Fairy Tale]

Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si la qualité des cartes de la version francaise est meilleure que celle de l'originale.
De plus le format des cartes est-il le même que le format magic ??
Merci

Ne connaissant pas la version originale, je peux jsute te dire que la qualité des cartes est bonne (amha) et que le format est standard (donc celui de magic) et que tu peux même mettre des fourres à tes cartes pour les protéger que ça va bien dedans… ;)

J'ai pu comparer les deux versions ce weekend durant le "Game in Paris".

La boite Fr est plus grande (format citadelle) est de trés belle qualité (Cartonage trés rigide et plastifié).
Niveau look pour les cartes ,les dessins principaux sont les mêmes (couleures peut-être plus vives en Fr à moins que cela ne provienne de la plus grande fraîcheure du jeu) mais je trouve mieu réussi l'habillage ,le style et les symboles des cartes FR .

Bref ,pour moi la version Fr : :pouicok:

La vf est plus solide (boite, cartes) , le dos des cartes est magnifique par rapport aux autres versions et les symboles des cartes plus beaux et compréhensifs...
Par contre, elle est plus cher...

Merci pour toutes ces infos :pouicok:

J ai deja depuis 1 an la premiere version et les cartes commencent a etre usées a force d"y jouer et rejouer :)

Donc je vais racheter la version Fr si elle est mieux coté matos et en plus cela fera travailler les Ubik qui apres la re edition d'ave ceasar, dungeoneer fr et zombies méritent bien cela :)