[famiglia] les deux défausses

[Famiglia]

Bonjour à tous,

j'ai ramené ce jeu d'Essen et avec raison puisqu'il semble avoir bonne presse. Mais j'ai du mal à comprendre comment fonctionne le système des - si j'ai bien compris - deux "défausses".

J'ai lu le topic qui expliquait les règles sur BGG, j'ai tenté de faire faire une traduction automatique sur base de la règle allemande, mais ça reste flou.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

Mmmmh, si j'ai bien compris les règles il n'y a pas 2 défausses ...

Simplement pendant la 1ère phase (cad jusqu'à épuisement de la pioche une 1ère fois) on défausse les cartes normalement. Par contre pendant la 2nde phase on défausse sous la pioche.
Le jeu se terminant si la pioche est épuisée une 2nde fois ou si les 2 joueurs passent successivement.

Qu'est-ce que l'office (ou le bureau) dans ce cas? C'est un autre non pour la pioche (comme dans les Mystery Rummies) ou est-ce quelque chose de différent?

Budnic dit:Qu'est-ce que l'office (ou le bureau) dans ce cas? C'est un autre non pour la pioche (comme dans les Mystery Rummies) ou est-ce quelque chose de différent?

Aucune idée !
Je ne sais pas ce qu'est l'"office" :P

Peut-être s'agit-il du nom de la "surface de jeu" du joueur; cad devant lui sur la table; la ou il pose les cartes jouées ?