Fan de jeu de dame debutant, expert bienvenue

[Jeu de Dames - La Rose et le Glaive]

Bonjour,

Je souhaiterais creer un petit comité pour pouvoir apprendre à jouer aux dames en reflechissant à des petites combinaisons puis des grosses combinaisons et enfin essayer de batir un systeme de jeu à plusieurs.

Cela se passerait chez les uns et es autres, le but est que ca ne passe pas forcement chez la meme personne tt le temps.

Joueurs ne savant pas jouer, bienvenue...je vous apprends a construire votre jeu et petit à petit vous deviendrez un joueur qui se dirigera vers plus de tactique et comprendrez la vision strategique du jeu de dame.

Joeurs moyen (comme moi), je vois combis elementaires genre coup royale, coup du trombonne , coup mazette,..sans trop de difficulté) et essaye de construire mon jeu sans trop reflechir aux differentes options..je vois 2-3-4 coups à l'avance.

Joueurs plus haut niveau, bienvenue egalement car cela permettra d'aller plus loin dans la reflexion et d'apprendre des choses que l'on ne connait pas forcement.

J'ai pour ma part 30 ans et je suis de la region parisienne donc si d'autres joueurs debutant moyen ou expert veulent essayer le jeu de dames, ecrivez moi à cette adresse et on essayera de se caler un rdv pour voir les differentes possibilites.

cchampion2fr@yahoo.fr

A bientot!