FAUNA : stratégie gagnante ?

L'aspect stratégique mis à part poser les cubes aux endroits évident c'est ensuite de jouer sur les régions adjacente qui ont le plus de voisin comme ça tu as plus de chance que ça passe.
En gros les océans/mers c'est souvent un bon plan puisque ça a beaucoup de voisin :)

Pienpien dit:En gros les océans/mers c'est souvent un bon plan puisque ça a beaucoup de voisin :)
Et puis c'est fun de mettre un singe ou un rhinocéros dans la mer :D

Saloperie de bebette qui veulent s'échapper de l'arche de Noé :pouicgun:

On est là à pérorer tout ce qu'on peut alors que tout est cuit d'avance : Jack et les animaux, c'est aussi perdu que Martine chez Marc Dorcel. Son truc, à Jack, c'est les titres de courts-métrages, laissez tomber tout le reste.

C'est pas vrai, c'est n'importe quoi ce topic.

Jack dit:C'est pas vrai, c'est n'importe quoi ce topic.


J'en parlerais à son initiateur à ta place... :mrgreen:

Plus sérieusement, tu as déjà des éléments de réponse :

- d'abord miser sur les valeurs dont on est sûr
- mais si on constate qu'il y a beaucoup de suiveurs, on peut miser "bizarre" pour attirer (je ne conseille pas vraiment, mais bon)
- être copain avec Laurent Baffie
- ne pas gaspiller ses cubes, surtout en début de partie
- de mémoire, les régions adjacentes à la bonne réponse rapportent aussi
- regarder 30 millions d'amis chaque semaine
- certaines réponses ont de meilleures probas d'être bonnes (cases de mer pour les baleines)

Salutations ludiques, et bon jeu !
Docky

Ok, je prends note. Si je gagne pas, ça va chier ! Je supporte pas qu'on me refile des conseils bidon.

Si tu veux aussi des conseils pour le jeu FLORA, peut-être que les "capucines" te souriront !

Attention Docky ! J'ai l'impression que tu te moques de moi, ça peut coûter très cher : tu veux que je mette tes coordonnées sur le site de motards comme Deckard ?

Miser sur le tableau du bas est toujours plus sûr que de miser sur la carte, et comme les places sont chères en bas, faut y aller en premier.

Ensuite tu pourras toujours bluffer les autres sur la carte en utilisant ta connaissance étendue de la faune.

Et voilà, j'ai encore perdu.

Pour vous dire comme ils sont naves, je vous raconte comment joue le gagnant :

On tire le macaque :
"Les singes, je sais jamais si c'est petit ou si c'est gros, en tous cas c'est en Inde ! ...
... C'est où l'Inde ?"
On lui montre.
Il y pose son pion.
C'est la bonne réponse.

Aidez-moi, je vous en supplie.

As-tu essayé de jouer de la main gauche ?

Sinon mets des stickers sur les pays, en intervertissant leurs noms.

Encore mieux. Demande à tes enfants de dessiner des animaux imaginaires, et remplace les illustrations du jeu par les dessins de tes enfants.

Quelle idée de lui montrer où est l'Inde..... Fallait lui montrer le Groenland...

peut être faudrait-il ne plus jouer avec Capucine...