[Fauna]
Salut,
J’ai peut-être raté l’info, mais qu’en est-il de la version française du jeu Fauna par filosophia ?
J’avais entendu parler de mi-juin, mais je suis passé à ma crémerie hier soir, et apparemment, ça ne serait pas pour tout de suite.
Quelqu’un a des infos ?
en juillet, je crois…
(mais bon, pour l’extension de Pandémie, on avait eu droit à du retard… faut juste qu’à Filosofia, la personne qui signe le bon ne soit pas en vacances)
Il est attendu pour le 02/07 selon certaines sources plus ou moins bien informées (de même que d’autres nouveautés attendues : agricola: fermiers de la lande, smallworld: contes et légendes).
Ca tombe bien la paye arrive !
Oui, c’est ça, annoncé par le distributeur à partir du 02/07 dans les bacs.
Mais cela reste à valider de facto, la ponctualité n’étant pas la première qualité de Filosofia !
Tonino, tu me fais de la peine On sort entre 15 et 20 jeux par année, c’est pas super facile de régler les délais, surtout que dans la majorité des cas, nous sommes co-éditeurs et donc que nous n’avons aucun contrôle sur la production…
Sinon, c’est quoi, notre qualité première ?
Fauna est rendu chez le distributeur en France et annoncé en magasin pour le 2 juillet. Donc pas de soucis, je peux prendre mes vacances
Au plaisir et bonne découverte de Fauna !
Sophie
sophie tout court dit:Tonino, tu me fais de la peine On sort entre 15 et 20 jeux par année, c'est pas super facile de régler les délais, surtout que dans la majorité des cas, nous sommes co-éditeurs et donc que nous n'avons aucun contrôle sur la production...
Sinon, c'est quoi, notre qualité première ?
Fauna est rendu chez le distributeur en France et annoncé en magasin pour le 2 juillet. Donc pas de soucis, je peux prendre mes vacances
Au plaisir et bonne découverte de Fauna !
Sophie
Hou-là ! Sophie : no panic !
Rien de méchant dans ma remarque, tu le sais bien. Juste une petite tendance de Filosofia à anticiper un peu trop les annonces des sorties chez le distributeur.
Et pour cette fois Fauna va arriver sans qu'on nous l'ait annoncé au préalable : Une bonne nouvelle, quoi ...