Faux boosters Yu Gi Oh

[Boost]

Pour ceux que ça intéresse, j'ai appris un truc aujourd'hui (faut bien que je modère un forum) : des petits malins ont fait des faux boosters Yu Gi Oh.
Les séries s'intitulent : L'Eternité Flambant (sans e), Montée de Destin, Le Sanctuaire Ancien, La Crise Sombre

Il s'agit de trads amateurs de séries anglaises, mal découpées et de mauvaise qualité. Ces boosters sont distribués essentiellement autour de Paris et de Lyon, mais bon.

Donc si vous achetez des cartes à vos enfants, le choix de payer très cher (car Yu Gi Oh c'est super méga cher) un contrefacteur vous appartient.
Loris.

L'Asie en est innondée depuis des années.

D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi personne ne s'était lancé dans la contrefaçon de cartes Magic ?

Ubik Liryc dit:L'Asie en est innondée depuis des années.
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi personne ne s'était lancé dans la contrefaçon de cartes Magic ?


De mémoire, il y a eu des contrefaçons, mais ça doit être beaucoup plus difficile avec Wizard/Hasbro (qui sont de vrais grands méchants quand il est question de gros sous).
Yu-Gi-Oh n'est pas contrefait au Japon, et les japonais ne s'occupent guère du reste du monde : ils vendent les licences et se fichent un peu du reste... En France, un (tout petite) boîte cmme Abysse Corp doit avoit plus de mal à repérer rapidement l'arrivée de tels boosters, surtout que Yu-Gi est en perte de vitesse flagrante (au moins chez nous) à cause de l'arrivée des JCC Dragon Ball et surtout Naruto.

En Asie, il y a des contrefaçons Magic. J'ai vu quelques cartes, euh, difficile de ne pas voir la différence... :pouicvomi:

C'est ce que je voulais dire. Vu le prix des cartes Magic, je me demandais pourquoi personne du côté des pays très versés dans la contrefaçon "pro" n'avait mis en vente des cartes en tous points identiques aux originales.
Ou alors c'est déjà le cas et personne ne fait la différence...

J'en ai eu, des fausses Magic. Je les avais récupérées en connaissance de cause.

Y'en a aussi eu des bien faites. J'ai eu un Mox Rouge indistinguable d'un vrai, à l'exception de son manque d'épaisseur (mais dans une pochette, boarf).

Loris, pauvre à l'époque des faits.