Faux Mot, Le vrai sujet

J’ai bien précisé grand talent mais j’aurais peut être dû écrire long talent :wink:

Quoi qu'il en soit, ce n'est ni FAUSTO, ni ROCCO, je les connais bien & je ne les ai jamais appelé FOMO, parce que FOMO, en plein mars-bleu, c'est le petit mot qui permet d'aller au fond des choses.

Je croyais qu’on vaut déjà évoqué les seaux d’eau ? Tu dois donc faire référence aux COLOS. FOMO c’est ce que tu fais quand tu laisses passer le plus dur.

Je faisais bien allusion à une COLO(scopie) & j'en profite pour préciser que ceci était une proposition de mon épouse qui me signale au passage que c'est son sujet préféré sur Tric-Trac, le meilleur de tous les temps ^^

Non, faire le GROS DOS n’a rien à voir avec le FOMO. Le FOMO, c’est l’autre nom de la poitrine des femmes

GROS DOS, gros LOLOS, ... c'est bien joli tout cela mais c'est faux, FOMO, c'est ce qui arrive quand tu rates ta pâte à crêpes.
1 « J'aime »

Mais non, va c’est grumeaux.
FOMO c’est le surnom du premier américain ayant passé une journée dans l’espace.

Pffff !! Ça c’est GORDO

FOMO c’est tout simplement un gâteau pour ton quatre heures fabriqué par une société nantaise

Je suis nantais je sais bien que ça c’est un CHOCO. M’enfin vous n’avez pas vu Kad et Olivier faire les andouilles dans leur Renault FOMO ?

Non eux ils roulaient en FUEGO.
FOMO c’est un pays d’Afrique de l’Ouest.

Alors non, j'y suis allé en Afrique de l'ouest & là-bas je t'assure qu'ils disent TOGO ! FOMO, c'est la matière que je ne regrette pas du tout de n'avoir jamais étudié au lycée.

Eh ben tu sais que la TOPO (graphie), c’est pas si inintéressant?
Non, FOMO, faut se rendre à l’évidence, c’est juste ce modèle de voiture, de chez VW, et picétou

TOPO ???

Tu n’a jamais fait de la Topographie? Moi, si, mais bon, je vois qu’on n’aime pas ma réponse…
Tu préfères la BIOLO?

C'est plus que je ne savais pas que la topographie était une matière ... je pensais plus à la PHILO, mais soit.

N’importe quoi, la PHILO c’est une chaîne audio de mauvaise qualité, alors la FOMO c’est une bière bruxelloise.

Euh… et le modèle de vw oublié ?

C’est la tenue décontractée du prof de philo. Tout va bien.

& puis, boire ou conduire, il faut choisir ...

C’est POLO, ça, et la bière, c’est un FARO !

On peut jamais vous laisser discuter hein ?

FOMO, c’est très simple, c’est l’autre nom des Risoni.