Fenryll et Dungeon Twister

Ca a l’air parfait pour les caracs, mais qu’en est-il des objets ?
A la vue des photos, il ne semble pas que quelque chose soit prévu pour les conserver avec la fig de manière visible ?!?

Si rien n’est prévu, tu pourras toujours aligné sur le bord du jeu les figurines en carton et placer les objets devant elles lorsqu’elles porteront un objet.

Chris Boelinger dit:
tonto dit:jolies les fig! quand seront elles disponibles please?
Le 28 Janvier come la version 3/4 joueurs.
Attention, au début ils ont semble-t-il fait un tirage (assez) limité qui me fait un peu peur... ça sent la rupture comme pour els hjeux de base.

Olalal!! Va falloir se précipiter, moi qui compter les offrir à mon homme pour la Saint Valentin ... Faut que je les fasse reserver à Descartes pour être sure... Ca me fait peur ce que tu sous-entends!!!
Vivement vendredi!

Nath.

Ben si tu veux être sûr de bien valentiner ton homme en bonne et dûe forme, et que c’est ce qui lui ferait le plus plaisir, oui je prendrais mes devants et j’assurerai le coup.
Bon de toute façon y’a pas de secret, et je ne veux pas qu’on croit que j’essai de faire du marketing forcé, alors la transparence y’a que ça de vrai.
A la demande d’Asmodée, fenryll a produit 1000 sets de Figs. Voilà au moins c’est net. Moi je pense que ça va pas tenir trés longtemps vu l’affiliation qu’il y a entre DT et Blood Bowl et le nombre de joueurs que j’ai croisé qui rèvent de jouer avec des figs… maintenant ce n’est que prophétie, on verra si je me trompe.

Et puis moi ce que j’en dit…

Et puis moi… je m’en fou j’ai déjà les miennes, nah ! Et on est en train de me les peindre car à mon grand regret j’ai pas le temps de les peindre. Snif !

Chris Boelinger dit:Ben si tu veux être sûr de bien valentiner ton homme en bonne et dûe forme, et que c'est ce qui lui ferait le plus plaisir, oui je prendrais mes devants et j'assurerai le coup.
Bon de toute façon y'a pas de secret, et je ne veux pas qu'on croit que j'essai de faire du marketing forcé, alors la transparence y'a que ça de vrai.
A la demande d'Asmodée, fenryll a produit 1000 sets de Figs. Voilà au moins c'est net. Moi je pense que ça va pas tenir trés longtemps vu l'affiliation qu'il y a entre DT et Blood Bowl et le nombre de joueurs que j'ai croisé qui rèvent de jouer avec des figs... maintenant ce n'est que prophétie, on verra si je me trompe.
Et puis moi ce que j'en dit.....
Et puis moi.... je m'en fou j'ai déjà les miennes, nah ! Et on est en train de me les peindre car à mon grand regret j'ai pas le temps de les peindre. Snif !

Effectivement 1000 set ca ne me paraît pas énorme.
Il me semble qu'il était prévu de sortir un set de figurines bleues et un en jaune.
Donc quand tu dis 1000, c'est 1000 de chaque ou 1000 en tout, parce que là ca va pas faire beaucoup...
A raison de 2 sets par joueurs succeptibles de prendre les figurines... 2 sets si les joueurs veulent bien sur avoir les 2 camps (par rapport à la discusion plus haut).

500 bleues et 500 jaunes je crois.
Donc si en plus tu veux chipoter sur la couleur, ou qu’ils veulent tous du Bleu, là vous êtes mal barrés…
Mais bon la couleur ça compte que pour ceux qui les peindraient pas, pour les autres chacun sera libre de les peindre à sa guise, en gardant une uniformité de couleur (plutôt pratique pour les trés proche parties à 3/4 joueurs ou plus) ou une équipe bariollée si ça vous branche.
Perso, je pense qu’il est nettement plus pratique en terme de jeu d’avoir une équipe plutôt uniforme en couleur (genre tout dans les tons Rouges, orange, bordeaux). Sans forcément avoir tout le monde avec exactmenet le même rouge. Faut bien voir que ces mecs téleportés la dedans ils sont issus de tous horizons et d’onc à priopri il n’y aurait aucune raison qu’ils aient des tee-shirts, comme s’ils faisaient partie d’une équipe.

Chris Boelinger dit:500 bleues et 500 jaunes je crois.
Donc si en plus tu veux chipoter sur la couleur, ou qu'ils veulent tous du Bleu, là vous êtes mal barrés...
Mais bon la couleur ça compte que pour ceux qui les peindraient pas, pour les autres chacun sera libre de les peindre à sa guise, en gardant une uniformité de couleur (plutôt pratique pour les trés proche parties à 3/4 joueurs ou plus) ou une équipe bariollée si ça vous branche.
Perso, je pense qu'il est nettement plus pratique en terme de jeu d'avoir une équipe plutôt uniforme en couleur (genre tout dans les tons Rouges, orange, bordeaux). Sans forcément avoir tout le monde avec exactmenet le même rouge. Faut bien voir que ces mecs téleportés la dedans ils sont issus de tous horizons et d'onc à priopri il n'y aurait aucune raison qu'ils aient des tee-shirts, comme s'ils faisaient partie d'une équipe.

Je suis d'accord sur la composition des couleurs, A Necromunda (GW) on avait tendance à uniformiser sans pour autant être dans le ton exact.
Mais tu n'es peut être pas au courrant mais un stand de souvenirs s'est ouverte à la sortie du labyrinthe. :) Pour ceux qui en réchappent bien sur. :lol: :lol:
jub dit:Ca a l'air parfait pour les caracs, mais qu'en est-il des objets ?
A la vue des photos, il ne semble pas que quelque chose soit prévu pour les conserver avec la fig de manière visible ?!?

Non ils ont pas pu fabriquer les socles évidés pour y placer l'objet. En plus on l'aurait pas vu au travers de toute façon.
Donc on déplace sa figurine et on garde toujours l'objet placé dessous comme avec les figs cartons.
C'est pas encore la perfection de mécanisme qui tue, hélas. Je sais moi aussi j'aurais préféré le truc parfait qui facilite tout qui tue la mort... mais techniquement impossible selon Fenryll. Sorry !
Chris Boelinger dit:
jub dit:Ca a l'air parfait pour les caracs, mais qu'en est-il des objets ?

Non ils ont pas pu fabriquer les socles évidés pour y placer l'objet. En plus on l'aurait pas vu au travers de toute façon.
Donc on déplace sa figurine et on garde toujours l'objet placé dessous comme avec les figs cartons.
C'est pas encore la perfection de mécanisme qui tue, hélas. Je sais moi aussi j'aurais préféré le truc parfait qui facilite tout qui tue la mort... mais techniquement impossible selon Fenryll. Sorry !

On aurait pu imaginer un petit pico qui dépasse sur le socle dans lequel s'emboiterait des objets avec un petit trou !

A ce niveau là on peut aussi sculpter les objets avec du green stuff et percer le socle de façon à pouvoir les fixer dessus.

Vais faire des essais sur des vieux socles en rab :D

En plus avec toutes les conversions que j ai faites doit y avoir moyen de trouver des boucliers, des epees, des cordes… dans ma boite à rabiots :twisted:

Ils auraient pu mettre à chaque figurine un bras en l’air et une main préhensible comme un légo pour tenir le ch’ton 8)