Y avait également Pierolalune qui nous a dédicacé un superbe dessin dans ma boîte Ghost stories, Ludovic Maublanc et Antoine Bauza pour Le Donjon de Naheulbeuk et on y voyait le proto de Black Secret avec les gars de Repos Prod.
Une chouette partie de compatibility avec Mathieu D’Epenoux.
Une rencontre avec Pouch1 qui présentait la cité des voleurs et Erwan pour Hocus Pocus…
Tout ça à - d’1h de bagnole de chez moi, c’est bien trop rare en Belgique!
Excellents souvenirs de la première édition on y sera aussi en Famille ! Et ce sera bien plus simple pour nous d’aller à LLN !
(mais pas le vendredi parce que 1- y’a école, 2- la boutique de ma ville organise un salon du jeu de société ce jour-là aussi)
A bientôt, donc !
Ma bonne affaire du salon en 2010:
Un abonnement d’1 an à Plato magazine avec en cadeau, rien de moins que Conflict of Heroes: Orages d’Acier. Si je me souviens bien, le jeu coutait plus cher que l’abonnement! Que du bonheur!
Au passage, l’inscription aux tournois a déjà commencée.
Il y a de beau lots en jeu!
Voir page 1
Une bête question: l’accès est aisé en fauteuil roulant ?
Si c’est le cas, on s’y fera une sortie en famille le samedi, comme il y a deux ans … La doudoune en moins !
kokaz13 dit:Une bête question: l'accès est aisé en fauteuil roulant ?
Si c'est le cas, on s'y fera une sortie en famille le samedi, comme il y a deux ans ... La doudoune en moins !
Je me renseigne, mais je pense que oui.
firstnose dit:kokaz13 dit:Une bête question: l'accès est aisé en fauteuil roulant ?
Si c'est le cas, on s'y fera une sortie en famille le samedi, comme il y a deux ans ... La doudoune en moins !
J'ai trouvé ça sur le site des halles universitaire de LLN:
éTudianTs moins valides
La majeure partie du site et des bâtiments académiques est accessible aux étudiants handicapés.
Firstnose
Concours auteurs : 12 protos à essayer tout au long du week-end pour découvrir de futurs jeux et participer à l’élection du meilleur proto En’Jeux 2012 !
La liste des jeux sélectionnés sous peu …
firstnose dit:firstnose dit:kokaz13 dit:Une bête question: l'accès est aisé en fauteuil roulant ?
J'ai trouvé ça sur le site des halles universitaire de LLN:
éTudianTs moins valides
La majeure partie du site et des bâtiments académiques est accessible aux étudiants handicapés.
Firstnose
Renseignement pris, oui, il y a possibilité d'accéder au Festival via ascenseurs. Par contre, c'est sur 3 étages, donc faudra prendre l’ascenseur de temps en temps.
Merci Firstnose !
Trois niveaux, si les ascenseurs fonctionnent, c’est pas un problème.
J’ai ouvert 3 posts pour les tournois dont je m’occupe, dans la section “de la rencontre…”.
Je vous y attends.
Inscrivez-vous! We need you!
Je profite du post pour signaler que pour ma part, après les Mousquetaires du Roy il y a 2 ans, j’animerai une nouvelle fois 2 tables pour Ystari avec Myrmes et Serenissima en démo …
Changement de lieu oblige, l’ambiance devrait être bien plus “chaude” cette année .
firstnose, si tu es anim chez Case Dép’ , on se connait non?
DomRdG dit:Changement de lieu oblige, l'ambiance devrait être bien plus "chaude" cette année.
Plus froid que l'année passée, il faudrait faire ça dans un congélateur !

Personnellement, je serai démonstrateur pour Asmodee le dimanche, et simple visiteur le samedi... Je passerais bien essayer les nouveaux Ystari.

DomRdG dit:Je profite du post pour signaler que pour ma part, après les Mousquetaires du Roy il y a 2 ans, j'animerai une nouvelle fois 2 tables pour Ystari avec Myrmes et Serenissima en démo ...
Changement de lieu oblige, l'ambiance devrait être bien plus "chaude" cette année.
firstnose, si tu es anim chez Case Dép' , on se connait non?
Non peut-être une fois!
Un indice: on me prend pour Harry Potter...
(Sherlock, lui, a trouvé en 1 coup!)
firstnose dit:
Parce que tu sais faire des tours avec ta baguette magique?

Valahuir dit:firstnose dit:
Parce que tu sais faire des tours avec ta baguette magique?
J'arrive même à manger les cerises avec la queue...

Tous les participants au tournoi de 7 Wonders recevront la carte Esteban.
Il s’agit d’un clin d’oeil de Repos Prod au fils nouveau né d’Antoine Bauza.
Question bête : Sera-t-il toujours possible de s’inscrire à un tournoi sur place ? Quelle est la limitation de participants ? Je ne sais pas si je pourrais participer au tournoi 7W (qui me tente bien), et je n’ai pas envie de m’inscrire pour rien …
brokoli dit:Question bête : Sera-t-il toujours possible de s'inscrire à un tournoi sur place ? Quelle est la limitation de participants ? Je ne sais pas si je pourrais participer au tournoi 7W (qui me tente bien), et je n'ai pas envie de m'inscrire pour rien ...
La limite est de 7 x 7 , càd 69 places dispos - les inscrits.
S'il reste des places, vous pourez participer au tournoi.
firstnose dit:brokoli dit:Question bête : Sera-t-il toujours possible de s'inscrire à un tournoi sur place ? Quelle est la limitation de participants ? Je ne sais pas si je pourrais participer au tournoi 7W (qui me tente bien), et je n'ai pas envie de m'inscrire pour rien ...
La limite est de 7 x 7 , càd 69 places dispos - les inscrits.
S'il reste des places, vous pourez participer au tournoi.
7*7 = 69 ?
Damned, je dois revoir mes maths !