[FFFF] cartes spéciales

désolée, l'inconnue c'était moi ... oups :?

Je confirme: Gleichgeschlechtlicher Sex= coucher avec une personne du meme sexe!.
Et c'est pas la seule dans ce style :lol:

Merci à mes bienfaiteurs.
1. Et Gleichgeschlechtlicher Partner möglich, ça veut dire quoi, du coup ?

C'est "possible avec un partenaire du même sexe", c'est bien ça ?

2. Si on a plusieurs relations sexuelles avec la même personne, doit-on "empiler" les marqueurs "Sex" ou non ?
Et donc, pour être Sex Maniac, il faut avoir eu 6 partenaires différents, ou avoir eu 6 relations sexuelles ?

Merci
Fred, qui se bidonne rien qu'en posant les questions :lol:

Fred,
Tu potasse pour ce soir ? :wink:
_______
Anonym
8)

Salut !

Et alors, le jeu, il est possible et marrant sans parler allemand ou pas ?

je rajoute des questions ;) :

3. quand un objectif spécifie 4 amis ... sont-ce des amis oridinaires (comme l'icone le précise), ou bien aussi des partenaires et/ou des ex ?

4. sur la symétrie des effets : seuls les effets amis/partenaires/ex/sex/enfant sont symétriques ?

5. comment casser une liason protégée ?

Merci, nico

Anonym dit:Fred,
Tu potasse pour ce soir ? :wink:
_______
Anonym
8)

A fond.
Mais j'arrive pas à tout traduire, j'attends avec grande impatience les étiquettes qui iront bien.
Histoire de se poiler encore plus.

Moi on m'a juste parlé d'un objectif où il fallait être gros, drogué et je sais plus quoi d'autre, pour devenir le sosie d'Elvis Presley.
Et qu'on pouvait se faire plomber une partie si on avait trop peu de sexe :lol:
Amusez-vous bien!

Frédérick dit:
Anonym dit:Fred,
Tu potasse pour ce soir ? :wink:
_______
Anonym
8)

A fond.
Mais j'arrive pas à tout traduire, j'attends avec grande impatience les étiquettes qui iront bien.
Histoire de se poiler encore plus.


Quelqun s'occupe de ces étiquettes ? Elles esront dispos sur Internet ?
Ce serait bien... :D

Et finalement, il est bien de vraiment bien :?: :?:

Je n'y ai pas joué, je peux juste dire que le thème est exceptionnel.
Loic s'occupe des étiquettes, normalement.

Merci ! :)

Je vais peut être craquer alors...

Nobody ?

What ?

Frédérick dit:Merci à mes bienfaiteurs.
2. Si on a plusieurs relations sexuelles avec la même personne, doit-on "empiler" les marqueurs "Sex" ou non ?
Et donc, pour être Sex Maniac, il faut avoir eu 6 partenaires différents, ou avoir eu 6 relations sexuelles ?
Merci
Fred, qui se bidonne rien qu'en posant les questions :lol:


on n'empile pas les marqueur c'est un marquer sex si on as eu une experience avec cette personne.....de plus si on fait crac crac avec une personne qui n'est pas connu (on as le droit de choisir...) tu pose le marqueur sex dans le lit a droite des caracteristiques...femme si t'as couché avec une femmme; homme si tu as....(enfin t'as compris)

chico dit:je rajoute des questions ;) :
3. quand un objectif spécifie 4 amis ... sont-ce des amis oridinaires (comme l'icone le précise), ou bien aussi des partenaires et/ou des ex ?
4. sur la symétrie des effets : seuls les effets amis/partenaires/ex/sex/enfant sont symétriques ?
5. comment casser une liason protégée ?
Merci, nico


3) toute la partie bas est consideré comme amis....donc les partenaires sont inclus...mais attention!!! si l'icone est amis avec le coeur ou le coeur brisé (ex...) c'est un truc a part....tu dois l'avoir dans leurs cases respectives..... si on te demande en condition un amis avec un coeur et que t'as des amis sans coueur pour te marier par exemple ca ne marche pas.....

4) euhh... je crois....divorce, amis/partenaires/ex/sex/enfants

5) ils faut l'accord d'UN des partenaires protégés...exemple: tu veux faire crac crac a une personne fiancé....(avec le cadenas) si ELLE EST d'accord tu poses un marqueur sex dessus (les 2) et la partenaire fiancée avec son fiancée ont leurs relations maintenant en "rupture sans mariage" (a droite...)

:( mince j'ai oublié de me connecter avec mon pseudo en repondant 2X.... :lol:

Anonymous dit:
chico dit:je rajoute des questions ;) :

5) ils faut l'accord d'UN des partenaires protégés...exemple: tu veux faire crac crac a une personne fiancé....(avec le cadenas) si ELLE EST d'accord tu poses un marqueur sex dessus (les 2) et la partenaire fiancée avec son fiancée ont leurs relations maintenant en "rupture sans mariage" (a droite...)


euh... dans le cas de l'exemple si c'est juste un crac-crac la liason n'est pas rompue....tu poses juste les marqueurs sex dessus... mais si la carte de donne pour effets que tu te marie ou te fiance avec ou bien tu tombes amoureux ALORS la relation de la personne est rompue avec son fiancé(e)...

ouf.. on va y arriver.... :lol:

merci !

Nico

C'est quel jeu FFFF ? :oops:

serge34 dit:C'est quel jeu FFFF ? :oops:


Fiese Feunde Fette Feten