FFG annonce :Merchant of Venus (enfin en quelque sorte)

Yo, si quelqu’un à un lien où se pôgner l’jeu, suis preneur sur ma messagerie amigos. :wink:

Bon courage dur dur. Jeu tres sympa effectivement. Mais attention c est du old school

Tu lui reprocherais quoi essentiellement ? Tu crois qu’on peut monter à 5 ou 6 en scannant les plateaux de joueurs et en ajoutant des plastics ships ? Ou le jeu deviendrait vraiment trop long (même en 1500 Cr la gagne) ?

En passant, y’aurait une variante coolos à ajouter à la classic pour pouvoir se fritter (voler de la marchandise par exemple) ?

Ca fait tres longremps que j ai pas joué mais de memoire a 4 c est deja assez long, je pense que 5 ou 6 ca va etre trop long…pour se fritter je sais pas si c est bidouillable, me semble compliqué mais là je parle encore de mémoire…bon déjà faut que tu le trouves, j aicherché suite a ta demande j ai pas trouvé.

Disponible sur le BGG market.

5-6 ça va être beaucoup trop long.

Vu la nature du jeu, si tu commences à rajouter des trucs genre attaquer les autres ça va être un sacré foutoir

Pogné.

Bon on va la jouer tranquillou à 4 alors, en 1500 Cr, sans la fritte (mais avec la mayo quand même). Gracias !