FFG annonce Star Wars Rebellion

Carrément, si un expert de la question passe dans le coin!

La boutique à laquelle j’ai posé la question m’a confirmé une sortie repoussée à la fin du mois d’août.

JabbaTheHatt dit :La boutique à laquelle j'ai posé la question m'a confirmé une sortie repoussée à la fin du mois d'août.

Comme quoi Asmodee ou pas, les dates sur les produits FFG en VF seront toujours fluctuant.
 

Oui mais moi en vrai je le voulais semaine prochaine !!!

Pitpipo dit :Oui mais moi en vrai je le voulais semaine prochaine !!!

Si tu l'avais su plutôt tu aurais moins hésité à piquer la boite de Guillaume, c'est sur. C'est pas cool.

Skarlix dit :
 

Si tu l'avais su plutôt tu aurais moins hésité à piquer la boite de Guillaume, c'est sur. C'est pas cool.

Oui ! J'aurais du être malhonnète et piquer la boîte de Guillaume :)

Flute, moi qui avait prévu de l’emmener sur le sable chaud mon Star Wars rébellion…cool

Va falloir attendre la fin de l’été

JabbaTheHatt dit :La boutique à laquelle j'ai posé la question m'a confirmé une sortie repoussée à la fin du mois d'août.

La c'est vraiment dans une galaxie très très lointaine...j'espère pas. Je pense plus sur du mi Juillet. Ils ont fait un concours sur Facebook y'a pas longtemps pour inventer des noms de généraux supplémentaires jouables, rebelle et empire, ils ont du rééquilibrer le jeu à la suite peut être ^^

Nan c’est pô vrai…
C’est sure ?
Hodor, Hodor, Hodor… 

C’est confirmé pour la mi juillet pas Asmodée, annonce sur le site facebook : “Le Grand Moff Lucas, dont l’approbation est obligatoire, a pris un temps plus long que d’habitude pour valider cette nouvelle version. Nous devons donc repousser la sortie de la version française de Star Wars : Rébellion à mi-juillet (plus de précision dès que possible). Comme annoncé précédemment cette sortie bénéficiera, à compter du jour de sortie et sur une durée de deux mois, d’un prix de lancement exceptionnel de 90 euros”

le jeux serait parfait si il y aurai une minifig de faucon ! pourquoi ne pas avoir mis le slave1, le tie advanced et le faucon !

Anthony9501 dit :le jeux serait parfait si il y aurai une minifig de faucon ! pourquoi ne pas avoir mis le slave1, le tie advanced et le faucon !

Il "suffit" de détourner les figurines de Star Wars : Armada puisque les deux jeux utilisent les mêmes pour tout ce qui concerne les chasseurs.

Alors que sur le site d’Edge la livraison avait été programmée sur “Juillet”, il vient d’être reprogrammé sur du “Troisième Trimestre”, ce qui laisse entrevoir une dispo plutôt sur mi août. Enfin si ça peut vous rassurer, les extensions Imperial Assault ont un décalage de neuf mois en général entre la sortie vo/vf. Rendez vous en octobre, voir décembre si vous voulez du délai plus traditionnel ^^

Edit de 17h28, bizarrement il vient d’être lancé en précommande sur la boutique du meeple orange. pour fin juillet.

Les précommandes des boutiques je me méfie, certaines font ça pour attirer le client qui rêve d’avoir son jeu le plus vite possible.

Je ne citerai pas de nom mais il y en a qui abusent.

Sur le site de Edge, la sortie est annoncée au 18 juillet!!

Effectivement : 

La guerre civile n’a jamais été plus proche, puisque la sortie tant attendu de Star Wars : Rébellion vient d’être confirmée pour le 18 Juillet en France ! Que vous ayez l’intention de rejoindre l’Empire ou la Rébellion, n’oubliez pas une chose : durant les premières semaines, un offre spéciale est proposée pour tout achat de ce jeu. Ne laissez pas passer votre chance !


La sortie de ce jeu est décidément chaotique, j’espère que ça ne sera pas le cas du jeu en lui même…

Quelqu’un à eu connaissance du mode 4 joueurs s’il vous plais ?

Je me doute que ce genre de jeux se joue uniquement à 2 vu la mécanique mais ils ont du penser à faire des règles particulière ?

Koupo dit :Effectivement : 

La guerre civile n’a jamais été plus proche, puisque la sortie tant attendu de Star Wars : Rébellion vient d’être confirmée pour le 18 Juillet en France ! Que vous ayez l’intention de rejoindre l’Empire ou la Rébellion, n’oubliez pas une chose : durant les premières semaines, un offre spéciale est proposée pour tout achat de ce jeu. Ne laissez pas passer votre chance !


La sortie de ce jeu est décidément chaotique, j'espère que ça ne sera pas le cas du jeu en lui même...

C'est quoi l'offre spéciale exactement ?

En gros pendant une durée qui peut aller jusqu’à deux mois, le prix public conseillé est de 89,95€ au lieu de 99,95.

JaKaN dit :Quelqu'un à eu connaissance du mode 4 joueurs s'il vous plais ?

Je me doute que ce genre de jeux se joue uniquement à 2 vu la mécanique mais ils ont du penser à faire des règles particulière ?

Dans la vidéo, M. José parle de jouer de 2 à 4 si je me souviens bien.

PS : je suis déçu de ne pas avoir une vidéo de partie :-(