ffg presente Khazad-dum pour Lotr

On est d'accord, c'est une question de choix. Je préfère acheter d'autres jeux que des extensions qui ne m'apportent pas grand chose (je ne joue pas assez au jeu de base, donc pas besoin de renouvellement).

C'est plutôt le prix/matos qui me fait tiquer. Mais à nouveau, c'est le choix de chacun de mettre une valeur sur un bien et de l'acheter ou non.

Merci pour vos retour (TheCaribou et Lilian).

Après cette multitude d'extension est là pour apporter une certaine diversité et un renouvellement au jeu. Et surtout contenter les adeptes des JCE, et il y en a un paquet (sinon ffg/edge ne sortirais pas autant de set).
D'autres se contentent de la boite de base. Et cela est suffisant pour jouer comme le dit McQueen.
Tout dépend de la fréquence des parties. Quand je vois que lilian a déjà plus de 170 parties à son actif, je me dis qu'il accueil chaque extension à bras ouvert ^^

Bouchette63 dit:Tout dépend de la fréquence des parties. Quand je vois que lilian a déjà plus de 170 parties à son actif, je me dis qu'il accueil chaque extension à bras ouvert ^^

:mrgreen:
C'est clair entre le fait de faire du deckbuilding, de découvrir les scénarios et de les affronter avec différents decks je prends énormément de plaisir à ce jeu.