FFG va publier WizWar !

Vivement la version Française!!!

Je viens d’acquérir ce jeu, et je suis à fond dedans. Sans doute ma révélation pour un long moment.

Un mélange judicieux entre magic et un jeu de dungeon crawling, soutenu par un matos généreux.

Je ne regrette qu'une seule chose : qu'ils parlent de créature mais que le jeu de base n'en contiennent pas et qu'il va falloir attendre une extension qui s'annonce déjà comme indispensable.

je remarque aussi que tric-trac n'a pas de fiche FFG de ce jeu, bizarre non ?

quelqu'un ici aurait-il les compétences pour faire un plugin a Strange eons pour y faire ses propres cartes wiz-war ?

ce serait le peid, j'ai plein d'idées

Il est aussi bien à deux joueurs qu'à plus ?

pas suffisamment joué pour donner un avis tranché

par contre, une chose est sure : la victoire à 2 joueurs se solde presque toujours par tuer l'autre. Mais je pense que quelques variantes proposées dans le livret peuvent rendre le jeu plus tactique (genre chacun son paquet de sort)

mais c'est sur que le jeu n'est pas tout à fait le même et qu'il vaux mieux y jouer à 3-4.

Est ce que les règles en VF traîne quelque part?

j'ai trouvé les cartes mais pas les règles.

ceci dit, elles sont toutes simples.

Terriblement attiré par ce jeu.

Ou trouvez les cartes en?
Combien de temps dure une partie à2 ? Et une à quatre?

Troisième semestre... si on compte un peu de retard, ça ferait vers octobre tout ça !!! Que c'est long :)
Mais un VF de prévue c'est déjà génial !

en ? français je suppose ?

sur bgg, lien ici :
http://boardgamegeek.com/filepage/77142 ... des-cartes

Sinon, je dirai que la partie dure 25-30 minutes à deux, 1h à 4 en suivant les règles de bases.

rapide, fun, efficace.