[???????] FFG

artless dit:Juste histoire d'en rajouter une couche sur le Trône de Fer - jeu d'aventure, le slogan "answers are coming" rappelle étrangement "winter is coming".


bien vu et Rien ne pourrais me fire plus plaisir que celui là 8)

GEEKMAN dit:
artless dit:Juste histoire d'en rajouter une couche sur le Trône de Fer - jeu d'aventure, le slogan "answers are coming" rappelle étrangement "winter is coming".

bien vu et Rien ne pourrais me fire plus plaisir que celui là 8)


Oula si c'est ça...
Avec ME Quest+ Chaos in the OW + celui-là...
Que des jeux dans mes 3 univers préférés.
Bonheur total.

TEAM TIM dit:pour ma part ses sur se sera 3 nouveaux jeux, sinon il fairait pas une annonce comme ça . gear of wars et bien parti pour etre dans les 3 .


Mouais, ça manquerait de surprises car il est dans le planning de FFG depuis longtemps. Tout le monde est au courant (c'est sur le site).

maester dit:
TEAM TIM dit:pour ma part ses sur se sera 3 nouveaux jeux, sinon il fairait pas une annonce comme ça . gear of wars et bien parti pour etre dans les 3 .

Mouais, ça manquerait de surprises car il est dans le planning de FFG depuis longtemps. Tout le monde est au courant (c'est sur le site).

C'était justement ma remarque dans un de mes posts précédents :
Pour les autres jeux: franchement, je pencherais vers des jeux n'ayant eu aucune news sur FFG ou ailleurs (Edge par exemple), donc pas Gear of Wars ni l'Art de la Guerre.


Parce que question buzz, hein :roll:

A mon avis, aucun rapport avec des jeux qu'ils vendent déjà (davantage des "gros" jeux inattendus et désirés depuis longtemps par les joueurs).

Tout à fait d'accord.

L'une des deux grosses boites s'appelle Runewars, et est une nouvelle édition de Battlemist, l'un des premiers jeux de FFG.

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=853

Hmm le fils caché de Twilight Imperium et de Starcraft dans un univers med-fan archi classique... je redoute un peu le jeu de 6 plombes.

Prix annoncé: $100 bing!

A mon avis, c'est une mise en bouche avant LE gros buzz :mrgreen:

captain_herlock dit:A mon avis, c'est une mise en bouche avant LE gros buzz :mrgreen:


oui mais lequel ?

Full metal planete ?

Reins of Power

Constantinopolis

Dune retranscrit sur l univers de TI.


A song of ice and fire...


Gears of War


il y a pas mal de candidats...

La question est : savait-on que Runewars allait être édité par FFG ?

Si la réponse est non, alors ça ne peut pas être le trône de fer, Reins of power ou Gears of War. En tous cas, surtout pas Gears of War qui est annoncé dans leurs prévisions depuis longtemps. Mais bon, certains continuent à le proposer inlassablement...

C'est vrai que si c'est Dune, ça risque de me tenter beaucoup.

Concernant Reins of Power, à en croire BGG c'est l'arlésienne depuis 2006 et Petersen aurait affirmé que le jeu est à un stade d'avancement insuffisant pour une annonce public. Je pense qu'on peut donc l'exclure pour le moment.

Quant à un Dune remis au goût du jour dans l'univers de TI3, ça peut être sympa ouais.

Autant ce n'est pas une réédition mais un nouveau jeu.

Dune dans l'univers de TI3 ? Le jeu avec pleins d'extraterrestres sur la couverture ? C'est pas trop dans l'esprit de Dune ça.

maester dit:Dune dans l'univers de TI3 ? Le jeu avec pleins d'extraterrestres sur la couverture ? C'est pas trop dans l'esprit de Dune ça.

Il serait question de reprendre les mécanismes de jeu de Dune, mais sans l'univers de Dune (problème de droits d'auteurs je pense). Pour rester dans le thème spatial, FFG peut se tourner vers son propre univers TI3.

M'enfin vu le copinage FFG/Games Workshop, je préférerai un Dune avec un thème Warhammer 40K :P

on peut aussi se réfèrer à cet article qui évoque Cosmic encounter, Dune Univers TI et une réédition de Borderland.

c'est un interview de Peter Olotka un des createurs de dune , borderlands et cosmic qui nous précise au passage que à l origine Dune s'appelait Tribute et se situait à Rome.

http://www.boardgamenews.com/index.php/boardgamenews/comments/w_eric_martin_peter_olotka_on_cosmic_encounter_and_dne/

Pourquoi un réédition de dungeonquest. Comme ils sont copains avec GW.

Dire que je l'ai perdu dans un déménagement avec toutes les extensions.

Quelqu'un connait un jeu un peu du même style avec un terrain qui se forme au fur et à mesure.

http://www.flickr.com/photos/colinlance ... otostream/

gears of war bien avancé apparemment source BGG

chelnar dit:Pourquoi un réédition de dungeonquest. Comme ils sont copains avec GW.
Dire que je l'ai perdu dans un déménagement avec toutes les extensions.
Quelqu'un connait un jeu un peu du même style avec un terrain qui se forme au fur et à mesure.

dungeon quest avec du matod de ffg le fantasme quasi absolu