[Fief] vote et fief

[Fief 2]

Bonjour apres une partie tres animee et une bonne soiree voila mes petites questions:
1/ Lors de l'election d'un eveque par exemple, si un seigneur est deja titre eveque et cardinal, combien de voix possede t il pour voter? 3(juste 3pr cardinal) ou 5(3 pr cardinal + 2 pr eveque)?

2/Un seigneur eveque ou cardinal peut il posseder un fief, ou le representant d'un fief ne peut etre dans les ordres?

3/Peut on choisir de tuer un prisonnier?

4/si l'on choisit de liberer un prisonnier(seigneur homme ou femme), que celui ci reste seul sur un village deja occupé par nous. Puis finalement on change d'avis, peut on attaquer le seigneur ou est on obligé de le refaire prisonnier?

Merci d'avance*

zygoom dit:Bonjour apres une partie tres animee et une bonne soiree voila mes petites questions:
1/ Lors de l'election d'un eveque par exemple, si un seigneur est deja titre eveque et cardinal, combien de voix possede t il pour voter? 3(juste 3pr cardinal) ou 5(3 pr cardinal + 2 pr eveque)?

Juste 3 voix

zygoom dit:
2/Un seigneur eveque ou cardinal peut il posseder un fief, ou le representant d'un fief ne peut etre dans les ordres?

Oui, il ne peut juste ni se marier ni etre roi, ceci dit pour l election du roi tu as une voix par seigneur titre dans la mesure du possible tu donnes tes titre de fief a des seigneurs non titré.

zygoom dit:
3/Peut on choisir de tuer un prisonnier?

Uniquement avec la carte assassinat ou en l emmenant dans une zone pestiférée et avoir un peu de chance.
zygoom dit:
4/si l'on choisit de liberer un prisonnier(seigneur homme ou femme), que celui ci reste seul sur un village deja occupé par nous. Puis finalement on change d'avis, peut on attaquer le seigneur ou est on obligé de le refaire prisonnier?
Merci d'avance
*
Si le seigneur est sans troupe et que tu l attaques il est automatiquement fait prisonier. Si il a decide de recruter des troupes et reste sur place tu peux l attaquer

Merci pour les réponses.
Bonne fête de fin d'année.

Question concernant le vote pour l'évêché:

Je sais comment sont attribués les votes, par contre, est-ce que pour se porter candidat, il faut qu'un personnage soit dans l'évêché physiquement?

Autre question subsidiaire:
Comment fait-on quand on ne peut plus sortir de l'évêché et que les z'évêchés sont bouchés (dur dur en période de Noël !!!) :pouicvomi:

Cedha2000 dit:Question concernant le vote pour l'évêché:
Je sais comment sont attribués les votes, par contre, est-ce que pour se porter candidat, il faut qu'un personnage soit dans l'évêché physiquement?
Non.
Autre question subsidiaire:
Comment fait-on quand on ne peut plus sortir de l'évêché et que les z'évêchés sont bouchés (dur dur en période de Noël !!!) :pouicvomi:
Si l'évêché est fermé de l'intérieur, tu toques pour qu'on vienne t'ouvrir.

Merci :lol: