[Field Commander] A essayer d'urgence!!

Mathias dit:
Pour en revenir au jeu dont on parle dans ce topic, c'est con qu'il ne soit pas traduit en français et c'est con que je parle mal anglais. :(


Tout le nécessaire est traduit en VF sur le site de Dan Verssen:
www.DVG.com :wink:

et pour le Napoléon personnalisé c'est ou ?

Bientôt finalisé, la préco devrait être lancée d'ici un mois maxi selon Mr Verssen himself :wink:

ok merci !

Salut à tous,

Merci beaucoup pour ton CR oscardejarjayes, le jeu à l'air sympathique :pouicok: .

@ El Commandante : vous avez mis le doigt sur quelque chose qui est aussi important pour moi, je préfère lire sur du papier que sur écran.

A Bientôt,
Thierry :wink:

wolfy dit:Salut à tous,
Merci beaucoup pour ton CR oscardejarjayes, le jeu à l'air sympathique :pouicok: .


Avec plaisir :)

Petites réactions à tout ça dès mon retour de vacances :) :

Pour commencer par l'aparté, de même pour moi le jeu sur cartes me permets de me détendre, de bien penser et surtout d'avoir un adversaire à portée de doigts en cas de plan foireux :lol:

Pour ce qui est FC Alexander: ce jeu est sympathique, on a très envie de l'aimer mais ça reste quand même un peu "light" à mon goût. Les choix sont minimes, la course contre la montre et les renforts ennemies est très bien rendue mais du coup les parties sont fort courtes. Seule la campagne apporte un peu plus de consistance au jeu.
Alors je le garde (et j'y joue même!), surtout grâce à son sujet qui me parle grandement, qu'il soit un vrai jeu solo et pensé comme tel et que ces deux paramètres rassemblés sont très très rares. Mais (et j'ai mal de le dire) ce jeu n'est pas aussi extraordinaire qu'il n'y parait.
Le mieux restant comme toujours de le tester pour l'approuver (ou pas) :)
Si certains bretons sont intéressés vous pouvez me faire signe.