[Fiese Freunde Fette Fetten] De l'utilisation du téléphone

[Fiese Freunde Fette Feten]

A la lecture de la règle, j'avoue que je n'ai toujours pas compris comment fonctionne le téléphone. Et c'est pas faute d'avoir lu, relu encore et encore. Déjà, c'est indiqué que le téléphone est le seul moyen d'apprendre à connaitre un autre joueur mais il est aussi indiqué que pour pouvoir jouer son téléphone lors de l'événement d'un joueur, il faut déjà connaitre ce joueur...... :lol:

Si quelqu'un peut m'expliquer clairement comment marche ce fichu téléphone... :skullpouic:

Alors il y a 2 moyens d'utiliser ton téléphone :

- Quand un joueur va effectuer un évènement qui demande un ami ou qui permet d'obtenir un ami, tu peux jouer ton téléphone de sa couleur pour l'obliger à te choisir. A utiliser surtout si tu as un grand intérêt à participer à cet évènement toi aussi (sans pour autant dépenser du temps pour l'enchère). Si plusieurs joueurs ont joué leur téléphone, le joueur actif doit choisir l'un d'eux, les autres reprennent leur téléphone en main.

- Quand tu vas effectuer un évènement qui demande un ami ou qui permet d'obtenir un ami, si personne n'a joué de téléphone comme dans le point précédent, tu peux obliger un joueur à participer à l'évènement avec toi en jouant le téléphone de sa couleur. Idéal pour chambouler ses caractéristiques :twisted: .

Il faut savoir que seul le fait de jouer un téléphone permet aux joueurs humains d'être amis. Si aucun téléphone n'est joué pour un évènement avec des amis, c'est forcément un personnage neutre qui participe.