Fifth Avenue, le dernier Alea

Pourquoi la GAMME Aléa est elle identifiée plus que tout autre gamme. A coté d'Euphrat & Tigis ou Medina, des jeux comme Magellan ou Attila sont un ton en dessous sans être mauvais, loin de là. Il n'existe aucune gamme de jeu homogène, pourquoi vouloir que celle d'Alea soit homogène. Sinon, sans avoir l'enthousiasme de Rody, je pense en effet que Fifth Avenue est un bon petit jeu.

Pourquoi parle -t- on de la gamme Alea et pas des autres ? le N° du jeu dans la collection. Sors des jeux en vrac, on ne fera pas le lien entre eux. Numérote les, et là tu les rapproche les uns des autres.

lolive dit:Pourquoi parle -t- on de la gamme Alea et pas des autres ? le N° du jeu dans la collection. Sors des jeux en vrac, on ne fera pas le lien entre eux. Numérote les, et là tu les rapproche les uns des autres.


Bien sur ça compte. Et aussi personnellement, c'est un des trois éditeurs où j'achete les jeux quasiment les yeux fermés, vu que je me sens le coeur de cible. Les deux autres sont Warfrog et Hans Im Glück (à de rares exceptions).