[fight] 3e coup possible

[Fight !]

Dans le mode temps réel, il y a 3 actions possibles à chaque coup.

Voici la VO de la 3e action possible : Pick up a card from your discard pile, and set it back down. This never happens in Training Mode, but it sometimes happens in Tournament Mode, when you try to play a card and realize that it is no longer possible!

La version française de la règle dit : 3) piocher une carte dans la pile de défausse et la reposer.

Pouvez vous m'éclairer ?
On pioche la carte du haut de la défausse ou une de son choix ?
Cette carte piochée doit être posée sur une des bases ?

Salmanazar dit:Dans le mode temps réel, il y a 3 actions possibles à chaque coup.
Voici la VO de la 3e action possible : Pick up a card from your discard pile, and set it back down. This never happens in Training Mode, but it sometimes happens in Tournament Mode, when you try to play a card and realize that it is no longer possible!
La version française de la règle dit : 3) piocher une carte dans la pile de défausse et la reposer.
Pouvez vous m'éclairer ?
On pioche la carte du haut de la défausse ou une de son choix ?
Cette carte piochée doit être posée sur une des bases ?


de notre côté on a tjs joué de cette manière :

soit tu prends une carte de ton tas et tu la pose (ou la défausse)
soit tu prends la 1ere carte de ta défausse (et tu la pose chez toi, chez l'adversaire ou flt à nouveau ds ta défausse car l'adv a effectué entre temps une action qui t'a bloquée)

mais en aucun cas, chosiir la carte de la défausse, ni regarder la 1ere carte de son tas et se dire : je prends flt la 1ere de la défausse.

Mrf, qui adore Fight!

Misterfourmi dit:
soit tu prends une carte de ton tas et tu la pose (ou la défausse)
soit tu prends la 1ere carte de ta défausse (et tu la pose chez toi, chez l'adversaire ou flt à nouveau ds ta défausse)

Je pense que cela correspond aux 2 premiers coups possibles :

1: Deal the next card off your deck, and either play that card or put it on top of your discard pile (on the table in front of you). OR,

2: Play the top card of your discard pile.

La 3eme coup possible demeure un mystère ! Mais la façon dont tu joues, montre qu'on peut s'en passer.

Misterfourmi dit:
soit tu prends la 1ere carte de ta défausse (et tu la pose flt à nouveau ds ta défausse car l'adv a effectué entre temps une action qui t'a bloquée)


pour moi la 3e action correspond à ce que j'ai écrit au dessus.

mrf

En relisant ce que tu as mis en gras et le texte anglais de ce 3e coup possible, ça devient plus clair pour moi :pouicintello:

Merci superfourmi.