Figurines Blood Bowl

:pouicbravo:

Moi je les aime bien ces figurines, surtout en vrai quand je peux taper dessus avec mes orques :

Leur logo :

Et l’équipe

:kingboulet:

Bon, c’est pour le moment énormément de défaites pour ces jeunes joueuses. :oops:

Mais, ce n’est qu’un début de carrière, avec les bons produits (stéroïdes, amphétamines…), je reste persuadé qu’elles peuvent être aussi fortes que leurs comparses masculins.

De toutes façons, blood bowl c’est de l’agilité, du jeu de passe, de l’infiltration et pas uniquement de la baffe et des KO. Même avec mes orquettes, je tente de privilégier ce type de jeu :lol:

A mon tour de vous présenter mes équipes :

L’OUILLADE équipe Orque :

LA GROSSE BERTHA équipe Humaine

LA TRAMONTANE équipe Elfe Sylvain

allard92 dit:De toutes façons, blood bowl c'est de l'agilité, du jeu de passe, de l'infiltration et pas uniquement de la baffe et des KO. Même avec mes orquettes, je tente de privilégier ce type de jeu :lol:

T'enrhumer avec mes skavens, ça me va aussi !

Les Razerback :

(bon je n'ai trouvé que cette vieille photo, mais ils ont un peu changé depuis)

Bloodbowl c'est bon !

Vos équipes sont superbes. Et les photos les mettent bien en valeur.

Pour le coup, les miennes ne rendent pas du tout hommage à mes figurines :evil:

Voila les logos de ces charmantes (qui me servent accessoirement de pions relances)

Sympas comme tout ces photos des équipes. :pouicbravo:

Je mettrai les miennes bientôt !

Mon niveau de peinture et surtout de prise de vue (je voulais surtout tester mon appareil) ne méritent pas une exposition sur ce forum, mais j’aime trop Blood Bowl pour laisser ce sujet en page 2. :)

Voici ma première équipe, The Braindead Family (Undead Team) :

Et l’équipe que je jouais l’an dernier, les Tricol’Orcs (Orc Team) :

pas de la grande peinture mais les miennes (sur mon blog) http://figsbelette.canalblog.com/archiv … index.html ce genre de sujet ça me fait penser que je n’ai pas joué a bloodbowl depuis longtemps, faut que je m’y remette …