[Films 2003-2006] Vos préférences

C’est quoi le problème ?

Aucun problème. Sincèrement.

didier_adasoc dit:
36 quai des orfèvres

Vraiment ?
Tout ceux avec qui je l'ai vu ont adoré. J'ai personnellement trouvé d'une invraissemblance incroyable. Jamais un scénario ne m'a semblé aussi loufoque (sûrement aussi parce que le film se voulait un minimum réaliste).

Je ne vias malheureusement plus assez au ciné.
Dans ceux que j'ai vu, Kill Bill, Pirates des Caraïbes sont ceux dont je me souviens le plus (je ne les ai d'ailleurs pas vu au ciné). Malheureusement, ces derniers, je n'ai rien vu d'intéressant. J'ai l'impression de ne voir que des stéréotypes et des trucs vraiment moyen. L'inventivité des séries actuelles et la possibilités de vraiment suivre des personnages n'améliorent pas cette opinion que j'ai des films que j'arrive à voir.
Govin dit:Pourvu que Xavo ne voit pas ce dernier message, sinon je suis bon pour 30 mn de MAJ. :?

:lol:

Un autre :
Immortel, ad vitam (2004)
MOz dit:des tas de titres avec des pouics

Copain ! :D

Les pouickies ont au moins l’avantage d’aller droit au but. :pouicok: : j’ai aimé. :pouicnul: : je n’ai pas aimé. Mon seul regret est inexistence d’un pouicky intermédiaire. Remarques, au moins ça t’oblige à prendre position. :lol:

Immortel :pouicok:

En gros, on a aimé (ou pas aimé) les mêmes films… 8)

(sauf Zatoichi et La Vie Aquatique)

Collateral: ça c’est fait.

Merci à ceux qui me l’avaient conseillé. :china:

Si tu aimes la BD va voir Renaissance
Autrement
-Eternal sunshine of spotless mind
-Million dollar baby
-Broken flowers
-De battre mon coeur s’est arrêté
-Entre ses mains

Et si tu peux t’évader en ce moment : Little miss Sunshine (j’ai pleuré de rire et d’émotion) et Thank you for smoking

J’avais bien apprécié Saw, mais personne ne l’a cité… ce qui ne présage rien de bon pour le 2ème du nom