Gros détournement de topic… Ca sent les douves ici… Quoique, faudrait pas que ce soit considéré comme de la diffamation envers MWG… Gaffe !
Un peu d’empathie, Messieurs.
Alors le Jedistest est de Kévétoile et pas de moi et on peut le lire là :
http://www.jedisjeux.net/regents-t-3450.html
Ps : La critique Plato donnait le même son de cloche, mais fut pourtant plus appréciée. Peut être des tournures de notre chroniqueur qui n’ont pas plu…
et pourquoi une telle critique devrait-être retirée?
limp dit:Alors le Jedistest est de Kévétoile et pas de moi et on peut le lire là :
Ps : La critique Plato donnait le même son de cloche, mais fut pourtant plus appréciée. Peut être des tournures de notre chroniqueur qui n'ont pas plu...
Ca va commencer à se voir que tu t'es fait jeter par Plato pour te faire recueillir par MWG...
Hebus San dit:limp dit:Alors le Jedistest est de Kévétoile et pas de moi et on peut le lire là :
Ps : La critique Plato donnait le même son de cloche, mais fut pourtant plus appréciée. Peut être des tournures de notre chroniqueur qui n'ont pas plu...
Ca va commencer à se voir que tu t'es fait jeter par Plato pour te faire recueillir par MWG...
Je ne critique pas Plato, là. Au contraire, je ne pense pas avoir lu de meilleures rédactions de critiques que les leurs. Je dis juste qu'à l'époque leur critique a été saluée, et qu'en la lisant je trouvais que son contenu et celui de la notre se retrouvaient, et que du coup je ne comprenais pas les réactions épidermiques.
De plus, j'ai quitté Plato, à regret, car je ne pouvais suivre le train avec Jedisjeux et mon boulot, mais j'encourage tout le monde à les lire ou rejoindre leurs rangs.
limp dit:Alors le Jedistest est de Kévétoile et pas de moi et on peut le lire là :
Ce monsieur oubli juste de préciser, mais je comprend tout à fait pourquoi, que certains passages ont été modifié depuis (et il n'y a pas si longtemps... coïncidence ???) et que suite à ce jedistest, fait par une personne faisant partie d'une rédaction (et cela a son importance car ce n'est pas un joueur lambda) après une seule partie (on est sur un gros jeu ce qui laisse songeur), il y a eu toute une discussion qui a été retiré depuis. Or c'est cette discussion, plus que le JeDisTest en soit qui pose souci. Dans cette discussion j'apportais simplement des éléments de réponse au propos de l'auteur de la critique ce qui a fortement déplu à ce monsieur qui a commencé a être très très virulent pour au final, bloquer mon compte, histoire que je ne puisse pas répondre. C'est cet élément qui a fait que j'ai pris la décision de ne plus communiquer sur ce site et demandé à ce que soit retiré tout ce qui concernait, de près ou de loin ma société, choses pour lesquelles, il n'avait plus aucun droit. Malheureusement pour avoir gain de cause, il a effectivement fallu que je menace de porter plainte pour utilisation abusive d'images et d'éléments graphiques. J'ai fait cela avec regret car encore une fois le problème n'est pas JeDisJeux mais une personne y travaillant.
Il est vrai aussi que pour une fois je ne lui avais pas fourni la boîte. Ceci explique peut être cela, je ne sais pas. Suite à cela, à de nombreuses reprises, ce monsieur s'en est pris personnellement à la société KND, comme par exemple en mettant un commentaire sur Vanuatu alors qu'il n'a joué qu'au premier prototype du jeu soit plus d'un an avant sa sortie. En soit, cela n'est pas bien grave sauf quand cela n'est pas sciemment précisé et laisse volontairement penser que.
En dehors de cela, les seuls avis que j'ai fortement critiqué, c'est ceux qui été injurieux envers l'auteur ou l'éditeur. Ceci dit, à aucun moment je n'ai demandé aux auteurs de ces avis de les retirer. Je leur ai simplement dit ce que je pensais d'eux et de leur façon de faire.
PS: pour ceux qu'ils veulent, je peux envoyer la discussion qu'il y a eu sur JDJ ayant fait des capture d'écran à l'époque. Ainsi vous pourrez juger en toute connaissance de cause.
limp dit:Je ne critique pas Plato, là. Au contraire, je ne pense pas avoir lu de meilleures rédactions de critiques que les leurs. Je dis juste qu'à l'époque leur critique a été saluée, et qu'en la lisant je trouvais que son contenu et celui de la notre se retrouvaient, et que du coup je ne comprenais pas les réactions épidermiques.
Vous avez une façon de lire et d'expliquer les choses qui me surprendra toujours...
alainE dit:
Ce monsieur oubli juste de préciser, mais je comprend tout à fait pourquoi, que certains passages ont été modifié depuis (et il n'y a pas si longtemps... coïncidence ???)
Je n'ai pas vérifié mais ça m'étonnerait vraiment.
Tu as des exemples ? Des scans, même ? (moi j'en ai plein).
Parce que niveau accusations gratuites et relances de merde, t'es un sacré champion tout de même...
alainE dit:et que suite à ce jedistest, fait par une personne faisant partie d'une rédaction (et cela a son importance car ce n'est pas un joueur lambda) après une seule partie (on est sur un gros jeu ce qui laisse songeur), il y a eu toute une discussion qui a été retiré depuis. Or c'est cette discussion, plus que le JeDisTest en soit qui pose souci. Dans cette discussion j'apportais simplement des éléments de réponse au propos de l'auteur de la critique ce qui a fortement déplu à ce monsieur qui a commencé a être très très virulent pour au final, bloquer mon compte, histoire que je ne puisse pas répondre. C'est cet élément qui a fait que j'ai pris la décision de ne plus communiquer sur ce site et demandé à ce que soit retiré tout ce qui concernait, de près ou de loin ma société, choses pour lesquelles, il n'avait plus aucun droit.
Enfin tu te mets à dire la vérité... il était temps.
Mais tu la biaises, car c'est tes propos qui ont été virulents (sans parler du fait que tu t'avances dans bien des propos alors que tu n'en sais strictement rien) et que nous t'avons demandé de changer que certaines tournures (et d'enlever une ultime phrase). Tu n'as pas voulu accepter les demandes de la modération et nous n'avons pas bloquer ton compte mais le sujet, et comme nous devions ensuite virer tout ce qui concerne ta société et que franchement, ce spectacle de messages était déplorable, on a enlevé tout ça et fermé ton compte. N'essaies pas de tourner le truc à l'envers : beaucoup ont dû assister à la chose et tu te tournes en ridicule là.
De plus, nous ne voulons plus communiquer sur ta société, et pas le contraire apparemment, puisque tu nous as ensuite envoyé un mail disant qu'il suffisait de nous demander des droits. Vu les menaces de procès, tu te doutes qu'on a plus trop envie de parler de toi...
Puis, à Essen, sur TT, tu as souligné que nous n'avions pas parlé de Vanuatu, un des jeux évènement d'Essen (ce qui était plus ou moins vrai, mais maladroit dans les propos car venant de la main de l'auteur /éditeur).
Nous, on a lâché l'affaire. Et toi ?
alainE dit:encore une fois le problème n'est pas JeDisJeux mais une personne y travaillant.
Oui, et ça nous fait bien rire sur Jedisjeux, cette tentative désespérée de saborder une personne, de s'acharner dessus, sans aucune raison. Ca montre ce que tu vaut. Continues donc.
alainE dit:
Il est vrai aussi que pour une fois je ne lui avais pas fourni la boîte. Ceci explique peut être cela, je ne sais pas.
Oui, tu ne sais pas.
Ce qui est marrant, c'est que quand tu m'a filé la boite de Mamuut, il y avait un très joli texte de remerciement. La personne à qui jke l'ai vendu pourrait le poster ici, pour voir qui a vraiment changé. Et si tu sous-entend que JdJ peut être "acheté" par l'envoi d'une boite de jeu, tu es bien ridicule, assurément. On en reçoit, et quand on a pas apprécié le jeu, on le sabre. D'aucuns s'accorde à dire de quel côté de partialité est ce site. Là aussi, tu peux essayer de taper. Quand t'en auras marre, tu nous le diras...
alainE dit:
Suite à cela, à de nombreuses reprises, ce monsieur s'en est pris personnellement à la société KND, comme par exemple en mettant un commentaire sur Vanuatu alors qu'il n'a joué qu'au premier prototype du jeu soit plus d'un an avant sa sortie. En soit, cela n'est pas bien grave sauf quand cela n'est pas sciemment précisé et laisse volontairement penser que.
Ah si, c'était précisé, mais en anglais. Peut être ne gères tu pas cette langue.
Sur Facebook, tu as relayé ça, sans précisé que c'était pratique courante sur BGG. J'ai retiré alors la note et n'en ai jamais remis.
Je veux tellement faire du mal sur tes jeux que mes notes BGG et TT sont quasi le double de la moyenne des notes : ce que je suis bête.
Maintenant, j'ai aussi pas mal de scans, qui ont une valeur juridique vu que je ne suis pas le seul à les avoir scanné, concernant ce que tu as posté sur moi et Jedisjeux sur tt, facebook, mail et mp...
Tu veux vraiment jouer aux procédures ? parce que j'espère que dans ton entêtement de tentative d'assassinat tu ne t'aveugles pas au point de ne pas te rendre compte de qui est chaque fois allé trop loin...
alainE dit:
En dehors de cela, les seuls avis que j'ai fortement critiqué, c'est ceux qui été injurieux envers l'auteur ou l'éditeur. Ceci dit, à aucun moment je n'ai demandé aux auteurs de ces avis de les retirer. Je leur ai simplement dit ce que je pensais d'eux et de leur façon de faire.
PS: pour ceux qu'ils veulent, je peux envoyer la discussion qu'il y a eu sur JDJ ayant fait des capture d'écran à l'époque. Ainsi vous pourrez juger en toute connaissance de cause.
Non, mais tu as provoqué de l'auto-censure, ce qui est loin d'être mieux.
Et pour ton ps, vas-y donc, qu'on rigole en te voyant ensuite nagé dans ton marasme. Juste ne t'étonnes pas de ce qui s'ensuivra car tu dis qu'on (pardon, que je) balance de l'huile sur le feu, alors que c'est toi que ne cesse de ressasser tout ça et d'empiler tes bêtises...
alainE dit:limp dit:Je ne critique pas Plato, là. Au contraire, je ne pense pas avoir lu de meilleures rédactions de critiques que les leurs. Je dis juste qu'à l'époque leur critique a été saluée, et qu'en la lisant je trouvais que son contenu et celui de la notre se retrouvaient, et que du coup je ne comprenais pas les réactions épidermiques.
Vous avez une façon de lire et d'expliquer les choses qui me surprendra toujours...
Peut être. Nous ne voyons pas les choses de la même façon. Mais ce qui est bien c'est que les deux critiques peuvent toujours être lues, permettant à chacun de se faire sa propre opinion...
limp dit:Non, mais tu as provoqué de l'auto-censure, ce qui est loin d'être mieux.
Et pour ton ps, vas-y donc, qu'on rigole en te voyant ensuite nagé dans ton marasme. Juste ne t'étonnes pas de ce qui s'ensuivra car tu dis qu'on (pardon, que je) balance de l'huile sur le feu, alors que c'est toi que ne cesse de ressasser tout ça et d'empiler tes bêtises...
Ben ça a déjà été fait et ceux qui ont demandé et reçu les scans ont une toute autre vision que la tienne de la chose... et de toi. Mais bon ton image n'est plus vraiment à faire au sein de la communauté...
Mets-donc tout ça ici stp alors…
Je voudrais bien voir ce que chacun en pense. Bien entendu, si passages coupés il y a, nous remettrons tout ça à disposition (ainsi que les demandes que nous t’avons fait par mails et tes réponses, bien entendu : il faut tout montrer sur ce sujet, non ? -je conserve tout de même nos si jolies échanges mp bgg et facebook pour le moment-)
limp dit:
Je voudrais bien voir ce que chacun en pense.
vous êtes réciproquement ridicules et inversement
Harrycover dit:limp dit:
Je voudrais bien voir ce que chacun en pense.
Oui, mais le mec il balance des trucs comme ça sans s'appuyer sur rien : c'est un peu facile tout de même.
J'imagine qu'il a aussi montré aux fameuses personnes des photos de moi tout nu aux côtés d'un éléphant rose et que ces derniers m'ont alors vu tout autrement en s'exlamant "ouah, mais quelle trompe !" ...
limp dit:J'imagine qu'il a aussi montré aux fameuses personnes des photos de moi tout nu aux côtés d'un éléphant rose et que ces derniers m'ont alors vu tout autrement en s'exlamant "ouah, mais quelle trompe !" ...
Il ne faut pas affirmer sans preuve, c'est trop facile.
Pour rattraper le coup tu n'as plus le choix, il faut publier les photos ici.
Harrycover dit:j'en tire un peu la même conclusion, aucun n'en ressort grandi, au final ça ne donne envie d'aller piocher ni chez l'un ni chez l'autre des éditeurs
Ah non rien en fait je croyais etre dans les douves sur le sujet [Modo] Des digressions sur My Witty…
J’y retourne alors …
ATTENTION : J’ai THE blague spécialement pour AlainE et pour Limp!
Tenez vous bien : Vous n’avez pas trop “d’Emapthy” l’un pour l’autre!
Hi! Hi! Hi!
Bon, tout ça pour dire, qu’on a compris votre différent et que ce n’est peut être pas utile de continuer à vous envoyer des invectives en public…
Surtout qu’on vous aime bien tous les deux… alors vous voir vous répendre ainsi, nous attriste forcément!
Etes vous vraiment irréconciliables?
A bon entendeur!
Et puis le jeu est financé à 100% donc il sortira, l’achètera qui voudra et tout est bien qui finit bien
BDPHILOU dit:ATTENTION : J'ai THE blague spécialement pour AlainE et pour Limp!
Tenez vous bien : Vous n'avez pas trop "d'Emapthy" l'un pour l'autre!
d'Emapthy
Ha merdouille, j’ai foiré ma blague à cause d’une faute de frappe!
Bon, pour en revenir à Empathy, je suis bien content que le jeu se fasse…
Bien curieux de voir ce que ça va donner!