[Financé : 100%] Glory to Rome BBox Edition - Kickstarter

Ca avance et les nouvelles sont positives :

http://www.kickstarter.com/projects/cam … eaut/posts

Un aperçu du thermo :

On reste sur une dynamique de bonnes nouvelles :

On a même des visuels de Plato 3000 :

Plutôt sympa !

Tiens, j’ai préco le jeu sur un site belge, et je me demandais si j’allais avoir Plato 3000 en bonus. Est-ce que quelqu’un qui a suivi les threads sur kickstarter saurait ce qu’il en est ?

Rien d’officiel dans mes propos, mais si la boutique en question à commandé via le kickstarter, ils recevront probablement aussi Plato 3000. Après je ne sais pas s’ils vont le fournir avec le jeu ou pas… Tu devrais leur poser directement la question je pense.

Ouais, t’as raison, je devrais faire ça… ou alors je me laisse la surprise (après tout, cela ne changera pas grand chose que je demande ou pas) ! En tout cas, merci de nous tenir au courant des nouveautés postés sur les forums du kickstarter comme tu le fais !

Humm, encore un petit peu de patience, et le préciiiiiieux (et ses bonus) sera à nous :

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Quelqu’un connaîtrait une boutique française où cette édition sera disponible ? si oui, réponse en MP souhaitée :)
Merci !!!

ô, c’est beau

C’est déjà/enfin arrivé ?

Non a priori ces photos ont été prises chez l’imprimeur (en Asie)

dernières nouvelles :

Some glorious news, we’re excited to share.
1) Plane for advanced shipping orders leaves next week.
2) Boat for regular shipping leaves next week (though they’ve let us know that it’s possible that it’ll leave some days later, pending the boat filling up).
The games have been printed, and this is the earliest we could get the arrangements together for shipment out of China.
3) Advanced shipping orders are planned to arrive in May.
4) We will have copies to give to backers going to Origins Game Fair (May 30-June 3, 2012) will be able to pick up their copies. We’ll also have a copy to demo. We will not have any available for sale.
5) Pending boat vs. ocean, and then customs, we expect games to be arriving at your doors in the summer.
Best,

Les règles officielles ont été postées (cliquez-moi) !

Bon ben grosse polémique sur BGG, avec lettre ouverte, demande de remboursement et tout le toutim. :roll:

En gros, certains se plaignent que le fond des cartes est blanc et pas beige comme cela avait été prévu initialement (à priori). La couleur bleue semblerait également plus clair/lumineuse que ce qui était attendu.

J’ai complètement halluciné.
Je comprends tout à fait l’agacement face au manque de communication. Faire un foin pareil pour du blanc à la place du crème, je suis sur le cul.

Tu veux dire que le jeu existe ? !!! C’est incroyable ! Quelle manque de reconnaissance.

6 mois pour imprimer un jeu de cartes… :roll:

pyjam dit:6 mois pour imprimer un jeu de cartes… :roll:

Et encore en se trompant de couleurs. :mrgreen:

Ouais enfin d’accord mais de là à demander à ce que Ed Carter vende CFG et arrête la production et la distribution de jeux…

Quel râleur ce Bart. Tout le problème c’est que le jeu arrive trop tôt.

Mais oui !

S’il était arrivé encore un peu plus tard, Bart aurait eu de la cataracte et ne se serait rendu compte de rien. :mrgreen:

fdubois dit:Ouais enfin d'accord mais de là à demander à ce que Ed Carter vende CFG et arrête la production et la distribution de jeux.....

Il y a de grands malades chez les joueurs, heureusement ils sont rares.

Y a des frustrés de la vie dites moi :roll:

Il veut un remboursement ? Il n’aura qu’à revendre son exemplaire, il pourra peut-être même le revendre plus cher.

Il veut des cartes beiges ? Il n’aura qu’à les laisser 3 jours au soleil cet été :holdpouic:

En attendant, c’est vrai qu’attendre si longtemps pour avoir un jeu de carte, ça le fait pas mais bon, c’est pas comme si on avait que ça pour jouer…