[Financé : 100%] Ground floor - kickstarter

Harrycover dit:ouais ouais ouais
je crois qu'on va laisser tomber hein ça vaut mieux !!
allez amuse toi bien :mrgreen:


Je pense qu'il est bon d'en rester là...
Toi aussi... Fais pas de taches...

Salut a tous.
Je me permets juste une petite correction : personne n'à jamais eu a débourser le moindre euro pour avoir une TTTV.

fred henry dit:Salut a tous.
Je me permets juste une petite correction : personne n'à jamais eu a débourser le moindre euro pour avoir une TTTV.


Ok très bien...

Ce que je voulais dire c'est que la promo fait partie du monde du jeux... et que je ne suis pas choqué que pour qu'on parle de soi on puisse payer un peu (ça permet de faire payer l'hébergement les designers etc)

Je ne veux en rien agresser tric trac loin de là

ha mais il n'y a pas eu d'agression. Et c'est clair que la promo fait parti du jeu, puisqu'on est quand même sur un marché. Je souliganais juste ce petit point. De toute façon il est en effet évident que lorsqu'un éditeur vient montrer son jeu sur un TTTV c'est dans un soucis de promotion.

fred henry dit:ha mais il n'y a pas eu d'agression. Et c'est clair que la promo fait parti du jeu, puisqu'on est quand même sur un marché. Je souliganais juste ce petit point. De toute façon il est en effet évident que lorsqu'un éditeur vient montrer son jeu sur un TTTV c'est dans un soucis de promotion.


Tu as bien fait ! :) merci