voilà le jeu dépasse les 30 000 $
donc en plus de nouvelles cartes upgrades pour encore plus personnaliser votre vaisseau au départ
l’auteur semble vouloir éviter tout aspect gadget dans ses bonus.
mais hélas il a mis de coté le super Heavy Battle Cruiser car pas assez testé selon lui, il en fera une extension plus tard à la place il va plutôt essayer de produire des figurines des vaisseaux !!
au fait qui est backer sur ce projet ?
Harrycover dit:
au fait qui est backer sur ce projet ?
Moi !

Vous me donnez trop envie, je vais lancer une souscription pour pouvoir me financer pour pouvoir le financer
guilou05 dit:Vous me donnez trop envie, je vais lancer une souscription pour pouvoir me financer pour pouvoir le financer
Et si t'as 10,000€ de back tu finances le jeu ?

sangohan357 dit:guilou05 dit:Vous me donnez trop envie, je vais lancer une souscription pour pouvoir me financer pour pouvoir le financer
Et si t'as 10,000€ de back tu finances le jeu ?
Et je t'en offre un

Harrycover dit:au fait qui est backer sur ce projet ?

Lord Kalbut dit:Harrycover dit:au fait qui est backer sur ce projet ?
![]()
![]()
bon ça me rassure, je ne serais pas seul à avoir l'air bête !!
eh hop 33 000 $ ça donne :
un weapon generator
et juste avant l’autoblaster canon :
hummm ça commence devenir un vrai spatio dock !! et la customization des vaisseaux va être sympa
nouveau bonus
Les “Ion Bombs” très utiles pour faire taire les tourelles de défense du Cruiser ennemi !!
allez je continu, même si on est que 3 à être backer, les autres pourront se moquer
un nouveau bonus et visiblement sur un gunship on n’est pas du genre à tendre l’autre joue, puisque avec la tourelle de défense c’est du oeil pour oeil, You blast me ? so I blaste you Son of a B… !
moi j’aime bien la philosophie humaniste que l’on tirer de ce jeu !
C’est quand même laid non ?
Kalen dit:C'est quand même laid non ?

Kalen dit:C'est quand même laid non ?
Tout à fait.
C'est fait avec un logiciel de modélisation tridimensionnelle, c'est pour ça que c'est moche.
Harrycover a dit qu'on pouvait se moquer alors j'en profite.

Bon je me suis peut-être enflammé je m’en excuse
Ce soir je demande à ma fille de dessiner un vaisseau spatial et je reviens vous dire si ce jeu est vraiment laid ou bien vraiment très laid
Kalen dit:Bon je me suis peut-être enflammé je m'en excuse![]()
Ce soir je demande à ma fille de dessiner un vaisseau spatial et je reviens vous dire si ce jeu est vraiment laid ou bien vraiment très laid

maintenant oui tu as raison ce n'est pas hyper beau et très froid car comme le dit le Caniche édenté ci dessus c'est fait avec un logiciel 3D sans trop de de sens artistique dedans !
en même temps ça reste dans les normes acceptables en relation avec la thématique pas franchement poétique !
y a moche et y a horrible aussi
voir limite supportable
Harrycover dit: comme le dit le Caniche édenté ci dessus
Ce n'est qu'un avatar, voici mon vrai visage:
oh c’truc à 2 balles, les poils on dirait une vieille momoute moisie et pourquoi tu fermes les yeux d’abord ?
j’ai pourtant l’impression que la jeune femme a des choses à montrer !!
quelle misère ces séries Z de loups garou !! c’est comme du X mais avec des poils
c’est un peu moins moche qu’un hideux agricola ou kingdom builder,mais ca reste moche quand meme oui.
De la jolie SF,c’est rare de nos jours
Hadoken_ dit:De la jolie SF,c'est rare de nos jours
"Rex: Final Days of an Empire" a l'air assez joli d'après les photos sur BGG.