[Financé : 1000%] Gunship : First Strike ! - Kickstarter

le contenu de la boite :
Here’s a current list of what you’ll get for as little as 40 dollars!

Large, sturdy Box with Plastic Storage Liner
2 Gunship Boards (blue and red)
4 Gunship Wings (blue and red)
2 Fighter Squadron Boards (blue and red)
2 Assault Carrier Boards (blue and red)
118 Cards
3 Standard Black Dice (2 12-sided, 1 8-sided)
Full-Color Rulebook
24 Fighter Tokens
FREE U.S. SHIPPING!

UNLOCKED - 4-Player Version PLUS Bonus Carriers!
2 Gunship Boards (green and white)
4 Gunship Wings (green and white)
2 Fighter Squadron Boards (green and white)
2 Assault Carrier Boards (green and white)
38 Cards
24 Fighter Tokens
12 Carrier Armor Tokens
2 12-sided Dice

UNLOCKED - Upgrade Cards for all 4 players!
52 Upgrade Cards

UNLOCKED - Set of 4 Custom Engraved Battle Dice!
4 Custom Dice w/ Engraved Combat Symbols

UNLOCKED - X-perimental Weapon Cards!
4 Autoblaster Cannon Cards
4 Weapons Generator Cards
4 Ion Bomb Cards
4 Defense Turret Cards
4 Homing Missile Cards
4 Heavy Ion Cannon Cards

UNLOCKED - Fighter Upgrade!
4 Fighter Reserves Cards

UNLOCKED - Punchboard Unit Tokens w/ Accessories!
4 double-sided Gunship Tokens (1 in each color) Ionized Backs
16 double-sided Fighter Tokens (4 in each color) Wreckage Backs
4 Gunship Landing Pads

UNLOCKED - 2 BONUS Deck Cards!
Die Roll Modifier (Title and Artwork TBA)
Die Result Modifier (Title and Artwork TBA)

pour 55 $ les 2 mini extension en plus de tout ce qu’il y a ci dessus

PROMOS (Gunship Crewman and Higher) 2 Mini-Expansions!
Gunship: Asteroids! (24 Cards and 5 Dice)
Gunship: Crewmates! (18 Character Cards)

et attention : l’auteur propose de regrouper les commandes pour les international bakers à partir de 4 boites commandées les FPD passerai à 10$ au lieu de 20$ ( par boite bien sur) :shock: quand je vois certain projet à 35$ de FdP j’hallucine

si quelqu’un est intéressé en Limousin nous sommes déjà 2 ! donc oyez oyez !!!

Un aveugle limousin susceptible d’acheter ce jeu avec toi…ne verra pas ce message Harry !! :mrgreen: :mrgreen:

bahh on est presque 800 aveugles ! pas grave va !

d’ailleurs, il y a plusieurs joueurs aveugles qui ont fait de nouvelles reviews sur BGG

et même si j’y voie rien, j’ai quand même pu lire qu’ils avaient tous aimé le jeu !

mais il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir !! hein Kalen !! :mrgreen:

Harrycover dit:bahh on est presque 800 aveugles ! pas grave va !
d'ailleurs, il y a plusieurs joueurs aveugles qui ont fait de nouvelles reviews sur BGG
et même si j'y voie rien, j'ai quand même pu lire qu'ils avaient tous aimé le jeu !
mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir !! hein Kalen !! :mrgreen:

moi quand y'a 15 000 bonus comme ça je peux que backer, mais c'est quoi les customs boards qui sont inclus dans certains pledge ?

ah je le savais que tu y viendrais :mrgreen: :mrgreen:

sinon les custom boards, ce n’est qu’à partir des pledges CAPTAINS mais il n’y en a plus, si tu avais pris ce niveau tu pouvais customiser l’apparence des plateaux de tes vaisseaux et y mettre un logo personnalisé ! donc au final tu as un jeu unique !

geek un jour, geek toujours !! :mrgreen: mais pas à ce point :pouiccooool:

Sympa quand même l’offre en plus avec les frais de port en baisse… Tentant… Mais bon vu que je suis seul dans mon coin à être intéressé ça ne change pas le problème :mrgreen:

Je suis bien tenté (apres avoir raccroché d-day dice un peu tard la derniere fois)
Ca sera quoi le prix des “multi-pledge”?
Si un pledge a plusieurs se monte sur Paris, contactez moi!

kristouf dit:Je suis bien tenté (apres avoir raccroché d-day dice un peu tard la derniere fois)
Ca sera quoi le prix des "multi-pledge"?
Si un pledge a plusieurs se monte sur Paris, contactez moi!

il n'y a pas de multi-pledge, si vous êtes 4 il faut contacter l'auteur sur KS
et les frais de port sont divisés par 2 donc ils passent de 20$ à 10$

Plus que 4 jours pour vous décider :mrgreen:

Harrycover dit:Plus que 4 jours pour vous décider :mrgreen:

Ou alors il ne te reste plus que 4 jours pour te décider à nous l'offrir :roll: :mrgreen:

H-20 !! oulalala dépêchez-vous !!

Il y a une nouvelle review sur BBG sur le jeu à 4 qui est très enthousiasmante !!

et dire que vous allez rater tout ça :mrgreen:

Harrycover dit:H-20 !! oulalala dépêchez-vous !!
Il y a une nouvelle review sur BBG sur le jeu à 4 qui est très enthousiasmante !!
et dire que vous allez rater tout ça :mrgreen:

tu as pris les extra dice ? il a ajouté d'autres trucs au fait ?

allez le dernier bonus : uun mode de jeu en solo, avec bombardement au sol, combat aérien toussa

dommage, l’auteur avait préparé une vidéo pour la fin mais BGG est en rade depuis hier

@powerwis : non je n’ai pas pris le set supplémentaire de dés !! 15 $ pour 4 dés bof, on verra bien

il a ajoutés une campagne et un univers multi joueur, mais rien de concret car ses boites sont pleines à craquer il ne peut pas mettre plus sans dépasser la limite de poids, je crois qu’il aurait une remise sur la prochaine extension ! mais je n’ai pas tout compris, il écrit beaucoup !!

Merci Harry !

du coup à 55$ on a toujours le tout c’est bien ça avec le mode solo aussi ??

Harrycover dit:allez le dernier bonus : uun mode de jeu en solo, avec bombardement au sol, combat aérien toussa
dommage, l’auteur avait préparé une vidéo pour la fin mais BGG est en rade depuis hier

@powerwis : non je n’ai pas pris le set supplémentaire de dés !! 15 $ pour 4 dés bof, on verra bien
il a ajoutés une campagne et un univers multi joueur, mais rien de concret car ses boites sont pleines à craquer il ne peut pas mettre plus sans dépasser la limite de poids, je crois qu’il aurait une remise sur la prochaine extension ! mais je n’ai pas tout compris, il écrit beaucoup !!

Pff Harrycover je ne te remercie pas. Ca faisait longtemps que j’avais repéré ce projet, mais j’avais été raisonnable, j’avais pas craqué, et j’avais presque reussi a l’oublier. Et vla ti pas que 8h avant la fin du KS je tombe sur ce topic, histoire de bien me culpabiliser.
Me vla 75$ moins riche.
C’est moche…c’est moche…

tu es faible :mrgreen: mais c’est bien :pouicok:

punaise je vais avoir un paquet d’ennemie si le jeu ne plait pas !! :shock:

Bonjour,

Un petit mot en passant pour confirmer que ce jeu est vraiment sympa avec une ambiance bien rendue mais avec du dé et du dé ;-)
Pour participer il faut une carte de paiement, pas de paypal :-(
Les parties sont bien tendues à condition de jouer de base avec les règles avancées pour les chasseurs.
Seul vrai hic pour les fous du plastique, un format de carte en dehors de tous les standards mais la qualité pour le proto est déjà bonne, il suffit d’éviter les chips :slight_smile:
5 parties à mon actif avec de bons souvenirs sauf une partie où j’ai gagné sans avoir attaqué directement le vaisseau ennemi!

muchu dit:Bonjour,
Un petit mot en passant pour confirmer que ce jeu est vraiment sympa avec une ambiance bien rendue mais avec du dé et du dé ;-)
Pour participer il faut une carte de paiement, pas de paypal :-(
Les parties sont bien tendues à condition de jouer de base avec les règles avancées pour les chasseurs.
Seul vrai hic pour les fous du plastique, un format de carte en dehors de tous les standards mais la qualité pour le proto est déjà bonne, il suffit d'éviter les chips ^_^
5 parties à mon actif avec de bons souvenirs sauf une partie où j'ai gagné sans avoir attaqué directement le vaisseau ennemi!

punaise y a des veinards !! j'aurais bien aimé l'essayer ce proto !! enfin bon déjà si c'est sympa comme jeu je n’aurai pas fait tout ce sujet pour rien :oops:
Harrycover dit:punaise y a des veinards !! j'aurais bien aimé l'essayer ce proto !! enfin bon déjà si c'est sympa comme jeu je n’aurai pas fait tout ce sujet pour rien :oops:

J'ai répondu à son annonce sur BGG où il cherchait des testeurs 8)