Salut !
Aïe, ça y est, j’ai tout dépensé, pfiou qu’est ce que ça coûte cher la vie aux Seychelles ! Mais bon, ça m’a donné une idée de jeu sur les paradis, surtout les fiscaux
Ah, mais c’est pas tout d’avoir des idées, il faut les réaliser…
Et bien en vérité, je suis resté en France cet été, afin d’avoir le bonheur de vous annoncer que nous avons fignolé le jeu, envoyé à l’imprimeur, BAT validé, tout ça, si bien qu’il devrait arriver dans les hangars (ultra sécurisés, hein, pas de casse, brice) de mon distributeur Paille le 1er octobre, comme prévu !
J’en recevrai quelques centaines chez moi, pour les envoyer à tous mes chers soutiens Ulule, et pour continuer à le faire connaître. Je dois avouer que je suis impatient de tout ça, notamment de faire la tournée des bars, festivals, soirées, parcs, plages, bref tous les lieux accueillants où une partie de pur week-end ne pourra que faire monter un peu plus le farhenheit, l’arsenic, l’aventure ! le tout, au-dessus de la ceinture, bien sûr…
Il devrait y avoir une interview dans un prochain Phosphore à propos de cette collecte. en attendant, il y avait eu cette interview dans Game Story, si vous avez envie de surfer vers d’autres contrées…
http://www.gamestories.fr/actu-436-Inte … -end-.html
A suivre !
Yep bonne nouvelle aujourd’hui : sortie en magasin le 17 octobre ! Bravo Aymeric !