ah oui, la règle du jeu est assez mémorable
Règle du jeu bien reçue avec ses 25 cartes…
J’avais la boite du jeu au chaud après un retrait sur le salon paris est ludique…
Nous avons enchainé déjà qq parties… Vraiment sympa
Idem, reçu les règles et les cartes (la règle en VO était déjà assez aride) !
CA Y EST ! J’ai enfin aussi reçu l’enveloppe de LocWorks.
Par contre, dans les compléments, il me manque toujours la tour à dés en bois…
J’ai aussi un lot de carte “Grue spatiale” en 1 exemplaire dans toutes les langues… Bizarre !
Bon je tanne chaque mois Piotr sans succès sur son mail de locworks pour la dispo des tours à dé. Ca en devient navrant mais je pense que je vais devoir m’y assoir dessus.
Quelqu’un aurait pris/reçu/des nouvelles (rayer la mention inutile) l’option tour à dé ?
zerico dit:Bon je tanne chaque mois Piotr sans succès sur son mail de locworks pour la dispo des tours à dé. Ca en devient navrant mais je pense que je vais devoir m'y assoir dessus.
C'est un coup à finir aux urgences avec le personnel médical qui se paie ta tête.
Je suis sûr qu’il y a pire (toujours, même aux urgences) mais ça fait un peu mal oui…
Perso, j’attends toujours le complément de la boite récupérée à PEL. Où même une simple réponse à un email…
J’attends aussi désespérément une réponse à mes emails.
J’étais content, j’en avais eu une en novembre : en gros suite à mon déménagement en NZ il y a un an, Piotr m’avait proposé de me rembourser mais je n’avais rien eu, je l’ai recontacté en novembre, il m’a dit que finalement il m’expédierai mon jeu, et depuis plus de nouvelles. Et c’est gênant parce que j’ai déménagé en janvier, du coup je ne sais pas s’il a envoyé le jeu, s’il a pris un compte ma nouvelle adresse ou rien.
La vache, il y en a toujours qui n’ont pas eu leur complément…
zerico dit:La vache, il y en a toujours qui n'ont pas eu leur complément...
Idem, toujours pas reçu le kit de traduction (j'ai la VO) et tour à dé. Piotr m'avait spontanément envoyé un mail (je suis chanceux) pour me dire que la fabrication de la tour à dé retardait l'envoi.
Je suis patient, pas d'enjeu pour moi (ayant la VO bis) mais c'est vrai que j'ai moins envie de "jouer les mécènes" pour des VF ces derniers temps.
Rien reçu non plus. Nada. Que dalle…
Et l’adresse mail lokworks chez gmail ne fonctionne plus…
Je pense que Piotr nous a fait le coup du Epron…
Est-ce que tous ceux qui n’ont rien reçu, ou une majorité d’entre eux, avaient pris (à tort, visiblement) l’option “Tour à Dé”?
Non puisque moi j’ai commandé la tour et j’ai tout reçu sauf elle.
Non plus.
moi j’attends des dés…
J’ai reçu mon jeu !
Par contre j’ai une question pour les cartes où ça a l’air un peu folklo, ils en indiquent 25 sur le livret et j’en ai 26: 12 en deux exemplaires et 2 en exemplaire unique, c’est normal ?
Pour [aider] ceux qui se sont fait escroqués (pas d’autre mot) par le “gentil” éditeur, avec seulement une partie du matériel reçu, est ce que les règles
http://www.ludism.fr/regles_files/fr/Alien_frontieres_FR.pdf
correspondent à ce que on aurait du recevoir?
alors, ce document est bien mieux que celui proposé dans les boîtes d’Aurora. A quelques changements de formulations prêts, les 2 règles sont identiques.
Merci!
Pour l’instant, j’ai juste imprimé des cartes provisoires à partir du pdf noté plus haut.
Dès que j’ai le temps de créer des cartes plus propres, je posterai le pdf, du moins pour ceux qui ont eu les dés/pions vu que certains ont eu juste la boite avec le plateau et les jetons!