[Financé] 1775 Rebellion (Asyncron) - Ulule

J'ai envoyé un mail, et j'ai obtenu une réponse 10 minutes plus tard!
Il y avait un soucis de cubes manquant dans les boites de 1812. Donc les pledges avec les 2 jeux ne sont pas parti, mais cela devrait partir dans a semaine.
Le SAV d'Asyncron est tip top.

Et ba merci de cette réponse tu a été plus rapide que moi lol reste plus qu'a attendre encore un peut.

Merci Tontione.

cerkan dit:
BDPHILOU dit:Je me permets de reposer ma question qui n'a pas eu de réponse.
J'avais plédgé pour le jeu + la dédicace et je n'ai pas eu la dédicace.
Est-ce un oublie? Si c'est le cas, ce n'est pas grave, je m'en passerai mais c'est juste que j'aimerai savoir ce qu'il en est. ;)
Encore BRAVO pour l'édition très réussie du jeu! :)

As tu ouvert l'enveloppe qui était collée sur le colis ? Car à l'intérieur, il y avait un p'tit courrier et la dédicace sur un sticker (Collable sur ou dans la boite par exemple).

Oui j'ai bien regardé. Bon ça me rassure ce que tu me dis car c'est certain qu'elle n'y est pas. Je vais leur envoyer un mail.
Cependant, j'aimerai insister sur un point, je suis vraiment satisfait du sérieux de cette opération participatif! :)

13obscur dit:J'ai envoyé un mail, et j'ai obtenu une réponse 10 minutes plus tard!
Il y avait un soucis de cubes manquant dans les boites de 1812. Donc les pledges avec les 2 jeux ne sont pas parti, mais cela devrait partir dans a semaine.
Le SAV d'Asyncron est tip top.

J'ai reçu le même e-mail. Et aujourd'hui j'ai reçu le paquet avec les deux boites 8) En revanche je n'ai pas eu le temps de vérifier si elles étaient complètes. Où peut-on trouver le descriptif du contenu ? Quelque part dans ce sujet ?
Ciao,
LoneCat

LoneCat dit:
13obscur dit:J'ai envoyé un mail, et j'ai obtenu une réponse 10 minutes plus tard!
Il y avait un soucis de cubes manquant dans les boites de 1812. Donc les pledges avec les 2 jeux ne sont pas parti, mais cela devrait partir dans a semaine.
Le SAV d'Asyncron est tip top.

J'ai reçu le même e-mail. Et aujourd'hui j'ai reçu le paquet avec les deux boites 8) En revanche je n'ai pas eu le temps de vérifier si elles étaient complètes. Où peut-on trouver le descriptif du contenu ? Quelque part dans ce sujet ?
Ciao,
LoneCat

Le contenu est décrit dans les règles.
:?:

Je n'ai toujours pas reçu ma boite... Dois-je m'inquiéter? :lol:

Hello,

Fouma dit:Je n'ai toujours pas reçu ma boite... Dois-je m'inquiéter? :lol:

+1, pas de notification via mail pour le lot pledgé :(
Tchao.
Laudaphnis.

laudaphnis dit:Hello,
Fouma dit:Je n'ai toujours pas reçu ma boite... Dois-je m'inquiéter? :lol:

+1, pas de notification via mail pour le lot pledgé :(
Tchao.
Laudaphnis.

Bonjour,
Des cubes manquent dans la boite de 1812, nous devions les recevoir semaine dernière ce qui n'a pas été le cas. Nous avons relancé à maintes reprises le fournisseur et attendons une réponse concernant cet envoi. Je comprends votre impatience, nous sommes de notre côté très agacés par cette situation.

Hello,
Aucun soucis de mon côté, l'essentiel étant d'avoir des éléments de réponse ce qui est le cas :wink: , merci pour ces retours : Wait & see :china:
Tchao.
Laudaphnis.

WellDone dit:
laudaphnis dit:Hello,
Fouma dit:Je n'ai toujours pas reçu ma boite... Dois-je m'inquiéter? :lol:

+1, pas de notification via mail pour le lot pledgé :(
Tchao.
Laudaphnis.

Bonjour,
Des cubes manquent dans la boite de 1812, nous devions les recevoir semaine dernière ce qui n'a pas été le cas. Nous avons relancé à maintes reprises le fournisseur et attendons une réponse concernant cet envoi. Je comprends votre impatience, nous sommes de notre côté très agacés par cette situation.

On va dire que je cherche la petite bête, mais je n'avais pris que la boite de 1775 :roll:
Blague à part, je suis patient c'était juste pour me rassurer un peu que j'avais envoyé ce message. Ce qui est chose faite !

Fouma dit:On va dire que je cherche la petite bête, mais je n'avais pris que la boite de 1775 :roll:

Bonjour,
Merci d'envoyer un email à s.saverys [at] asyncron.fr avec vos coordonnées, paiement, etc... alors.

Fouma dit:Je n'ai toujours pas reçu ma boite de 1775... Dois-je m'inquiéter? :lol:

tout pareil :-)

tupak amaru dit:
Fouma dit:Je n'ai toujours pas reçu ma boite de 1775... Dois-je m'inquiéter? :lol:

tout pareil :-)

Bonjour,
Normalement, TOUS les colis pour ceux qui ont uniquement commandés 1775 sont partis.
Vous avez du recevoir un courriel de notre part vous confirmant que le colis partait.
Cela étant dit, nous avons reçus quelques retours de la part d'EXAPACK. Donc envoyez un courriel à Sabine : s.saverys [at] asyncron.fr avec toutes vos coordonnées (y compris téléphone) pour qu'elle puisse vous dire ce qu'il en est.
Merci.

Ah non, je n'ai reçu aucun mail de la part d'Asyncron :?
Bon bah merci du renseignement ! Je vais envoyer un mail de ce pas !

merci,
je viens de recevoir un courriel. :china:

Réception aujourd'hui de 1775 et 1812. Matos niquel.
Le nombre de cubes est ok (avec ceux rajouté).
Juste sur 1812, j'ai en plus des cubes orange et violet non répertoriés dans la règle. :?:

13obscur dit:Réception aujourd'hui de 1775 et 1812. Matos niquel.
Le nombre de cubes est ok (avec ceux rajouté).
Juste sur 1812, j'ai en plus des cubes orange et violet non répertoriés dans la règle. :?:

Oui, le fabricant s'est trompé.

J'ai bien reçu 1775 ce matin! Merci à la personne d'Asyncron qui m'a envoyé un courriel très rapidement!!! :mrgreen:

Bonne année

Je déterre un peu le sujet…

Je souhaiterai faire une version de la map jouable en 28mm comme ce monsieur

Glenn's Tropical Games: 1775: Rebellion - BIG!

J’ai envoyer un mp à Welldone sans succés il y’a une 10zaine de jour, donc je (lui) relance une bouteille pour un fichier de qualité afin de (faire) faire mon tapis (à défaut d’écrire à academy games directement).

Merci.

T’as essayé de passer par le mail de la boutique ? boutique@asyncron.fr