[Financé] 1775 Rebellion (Asyncron) - Ulule

You know what ?
I'm happy

kokaz13 dit:A nous les beaux bonus !

Toi tu aurais eu comme une arrière pensée en postant que ça ne m'étonnerait pas. :mrgreen:

Enpassant dit:
kokaz13 dit:A nous les beaux bonus !

Toi tu aurais eu comme une arrière pensée en postant que ça ne m'étonnerait pas. :mrgreen:


Et toi, tu traînes trop dans la cage aux trolls ... :pouicgun:

J'ai les plans sans accrocs! :^:

Bravo!!! :pouicbravo: :pouicbravo: :1900pouic:

Bonjour,

Merci à vous tous. Nous sommes vraiment fier de la confiance que vous nous accordez.

Nous allons tâcher de vous concocter une très belle édition de 1775. :)

Je vous invite à suivre régulièrement le fil des news du projet, nous vous y tiendrons informés régulièrement.

http://fr.ulule.com/1775-rebellion/news/

Hello,

Sincères félicitations à "l'équipe" pour cette réussite qui verra ce beau projet se réaliser pleinement :pouicok:

Heureux du résultat final après cet ultime pallier atteint et Merci à tous les contributeurs :pouicbravo:

Reste à attendre les boites finalisées avec tout le petit matériel inside (bon courage) :china:

Tchao.
Laudaphnis.

laudaphnis dit:Reste à attendre les boites finalisées avec tout le petit matériel inside (bon courage)


Les présentoirs en bois pour les cartes et les cartes d'état major seront "hors boite" puisque ce sont des éléments non produits chez le fabricant du jeu.

Après Aurora, je viens de participer à ce super projet. Mais j'ai due mal chercher, je ne vois pas la date de sortie ? Même si elle est hypothétique c'est possible de la connaître ?

Merci et encore Bravo !

Hello,

jazz dit:Après Aurora, je viens de participer à ce super projet. Mais j'ai due mal chercher, je ne vois pas la date de sortie ? Même si elle est hypothétique c'est possible de la connaître ?
Merci et encore Bravo !


Dans les commentaires du projet, Welldone annonce "Le jeu sera disponible fin avril." :china:

Tchao.
Laudaphnis.

laudaphnis dit:Dans les commentaires du projet, Welldone annonce "Le jeu sera disponible fin avril."


Et je précise que nous sommes tributaire de la production américaine puisque les boites sont fabriqués en même temps.

Avril est la date indiquée par Academy Games sur KS...

WellDone dit:Avril est la date indiquée par Academy Games sur KS...

HooÔu ça c'est mÔÔÔche ! :P :lol:

On attendra :wink:

Lord Kalbut dit:
On attendra :wink:


De toute façon on a pas le choix :P :D

la belette dit:
Lord Kalbut dit:On attendra :wink:

De toute façon on a pas le choix :P :D

Si : on a le droit de se rouler par terre en hurlant, et en frappant partout avec nos petits poings rageurs :modopouic:

Ciao,
LoneCat

surtout que l'année n'est pas précisée ! :kwak:

des nouvelles ?

Sur Ulule, le 4 avril 2013 12:39:00 Welldone dit:
Production imminente !
ACADEMY games avec qui nous avons discuté vendredi dernier nous informe que je jeu va passer en production dans les prochains jours. Un problème sur le conception du casier de rangement a provoqué ce retard...

Sur Ulule, Welldone dit:
Le jeu est en production.
Nous espérons recevoir les boites début juillet.


Patience, donc !

Il est annoncé en précommande pour le 30 juin sur un site de vente en ligne.
Quelqu'un a une info pour savoir si on l'aura aussi à cette date?
Sur Ulule, personne ne nous répond!

Pour en avoir discuté un peu ce week end au Paris est Ludique, visiblement ce serait plus courant juillet dans le pire des cas.

Oui en effet j'ai discuté avec un monsieur, qui m'a remercié d'avoir pledgé et il m'a assuré que le jeu arriverait dans quelques semaines en m'assurant que c'était en juillet !
Cool ;)