oui merci aux boutiques !!
bravo Asyncron
youpi c’est la fête du slip !!
on va pouvoir dézinguer du rosbeef !!
adel10 dit:bon j'ai donné ma quote part
j'adore 1812
donc du coup, faut que je trouve un risk avec les bonne couleurs j'aime pas les cubes non mais
Entièrement d'accord avec toi!
Quelqu'un connaitrait-il le nombre de cubes attribué à chaque couleur dans la boite de 1775?
A part ça, évidement, un GRAND bravo au proteur du projet, à Ulule et -surtout- au rouleau compresseur Trictrac qui n'est clairement pas étranger à l'essort de la participation à ce projet dans les dernières 24 heures!
A part ça, comme l'objectif est maintenant atteint, d'autres paliers sont-ils prévus pour débloquer d'autres bonus?
En tout cas, encore BRAVO!
BDPHILOU dit:
Quelqu'un connaitrait-il le nombre de cubes attribué à chaque couleur dans la boite de 1775?
205 Unit Cubes - 35 red British Regulars, 45 yellow British
Loyalists, 40 blue American Continental Regulars, 45 white
American Patriots, plus the following allies: 12 orange
German Hessians, 10 purple French Regulars and 18 green
Native Americans.
tontione dit:BDPHILOU dit:
Native Americans.
Ceux qui n'ont pas pledgé les figurines Reaper sont de la revue.
Et félicitations à Asyncron ! Quand je pense qu'on broyait du noir ici même il y a quelques heures.
... Et merci au coup de pouce de TricTrac ...
Il est fÔrt ce TT
tontione dit:BDPHILOU dit:
Native Americans.
MERCI!
BDPHILOU dit:adel10 dit:bon j'ai donné ma quote part
j'adore 1812
donc du coup, faut que je trouve un risk avec les bonne couleurs j'aime pas les cubes non mais
:
pour la parenthèse:
Au niveau ergonomique à mon avis ça risque de s'avérer une fausse bonne idée (je le crois vraiment au vu des manips de troupes et du dynamisme du système. Pouvoir pousser rapidement des blocs de troupes va dans le sens du jeu. Maintenant je sais pas dans quelle mesure cette crainte est indépendante du fait que de toute manière je préfère largement des cubes à des figurines non peintes et/ou moches)
Redneck84 dit:BDPHILOU dit:adel10 dit:bon j'ai donné ma quote part
j'adore 1812
:
pour la parenthèse:
Au niveau ergonomique à mon avis ça risque de s'avérer une fausse bonne idée (je le crois vraiment au vu des manips de troupes et du dynamisme du système. Pouvoir pousser rapidement des blocs de troupes va dans le sens du jeu. Maintenant je sais pas dans quelle mesure cette crainte est indépendante du fait que de toute manière je préfère largement des cubes à des figurines non peintes et/ou moches)
heu non je joue déja avec les figurines de heros du monde a 1812 ça marche très bien, pas de perte de temps
Hello,
A cet instant, c’est encourageant pour prévoir une beau final :
- 100 soutiens,
- Financé à 116%,
- 9320 euros sur les 8000 prévus.
Avec encore quelques soutiens, je pense qu’il y a moyen d’obtenir des “bonus” supplémentaires, mais en tout état de cause, heureux que ce beau projet (première tentative pour moi) aboutisse
Tchao.
Laudaphnis.
Et un 1775 de plus!
huumm 10 000 euros !!
on va y avoir droit à la bougie alors !!
Bon le projet est à 131% au moment où j’écris ses lignes! !
Dans la dernière news sur Ulule il est écrit :
“Nous réfléchissons également à un ajout de contenu pour atteindre un nouveau palier.”
Cool! Le projet se terminant dans 9 jours, pourait-on en savoir plus sur les paliers et les goodies associés?
Merci d’avance!
Au fait, je n’ai pas retrouvé l’info : c’est pour quand (niveau réception) ?
Fin avril si j’ai bien compris.
Bon pas encore pledgé, je voulais le faire si le projet avait des difficultés mais là l’annonce de Phal a réglé le problème… N’ai pas trop les joueurs pour non plus.
ça se joue bien à deux aussi !!
Harrycover dit:ça se joue bien à deux aussi !!
Tout à fait.
Testé et approuvé sur 1812!
Harrycover dit:ça se joue bien à deux aussi !!
Vi c'est vrai en fait.....
BDPHILOU dit:Le projet se terminant dans 9 jours, pourait-on en savoir plus sur les paliers et les goodies associés?
Bonjour,
Voici, voilà !
Afin de finir en beauté notre première campagne Ulule, nous vous proposons d'atteindre l'objectif de 13 000 euros. Si l'objectif est atteint, nous ajouterons aux présentoirs pour cartes deux cartes d'état major (une pour chaque camp).
Il s'agira de 2 A4 plastifiés avec le visuel du plateau de jeu en réduction (merci à zanekin de nous avoir suggéré cette idée) ainsi qu'une aide de jeu sur les statistiques des différentes factions + séquence de jeu simplifiée. Au verso, le visuel de la boite.
Merci!
C’est parfait et moi, ça me convient tout à fait!
Bon allez, on ne perd pas le rythme : je les veux ces bonus, moi!
Hello,
6 jours restants - 11 832 € pour le moment pour un pallier à 13 000 : Va t’on y arriver ?
Tchao.
Laudaphnis.