[Financé : 193%] Zombies !!! 13 : Defcon Z - KS

[Zombies!!! 13: DEFCON Z]

Pour ma part je suis un grand fan de la gamme Zombies!!! (que j'achète en VF) et je viens de tomber par hasard sur cette campagne Kickstarter débutée il y a une semaine et qui me semble plutôt alléchante. N'ayant pas trouvé de sujet pour en parler, je me permets de relayer l'info (toutes mes excuses si jamais je suis passé à côté).
La page de la campagne KS se trouve par là : http://www.kickstarter.com/projects/twilightcreations/zombies-13-defcon-z
Ils semblent très à l'écoute des backers et veulent vraiment intégrer les fans à la création de cette nouvelle extension (qui deviendra un standalone si le financement atteint les $ 10k (on est à 9 665 pour l'instant)).
Ce qui se traduit par certains pledges qui permettent d'avoir sa tête dans le jeu, de designer des tuiles...etc., ils ont également rajouté des stretchs goals à la demande des backers puisqu'il n'y en avait pas avant.
Voici quelques illustrations présentes sur la page :


Sachant qu'à l'heure actuelle, il n'y a aucune certitude quant à la traduction des extensions suivantes de Zombies !!! en français (le jeu de cartes est prévu cette année chez Edge, mais pour la 9 et les suivantes rien n'est moins sur...) ça me donne bien envie de participer et de choper quelques exclus au passage :D

Merci pour l'info, parce qu'en plus, ça m'a permis de voir que j'avais raté la 12ème extension.
Je vais certainement pledger pour avoir l'extension et les cartes promos.

Mais de rien, je suis tombé dessus complètement par hasard, donc je me suis dit que ça intéresserait peut être d'autres joueurs fans de la gamme :D
La 12eme c'est celle du zoo si je dis pas de bêtises ? (elle avait l'air sympa)

Mr. Zombi dit:La 12eme c'est celle du zoo si je dis pas de bêtises ? (elle avait l'air sympa)

C'est bien ça. Je l'ai commandé pour la collec' mais je ne doute pas qu'elle soit sympathique. Un jour, je ferai un 24h Zombies !!! avec 12 joueurs et toutes les extensions ! :lol:

The Mad Lombric dit:C'est bien ça. Je l'ai commandé pour la collec' mais je ne doute pas qu'elle soit sympathique. Un jour, je ferai un 24h Zombies !!! avec 12 joueurs et toutes les extensions ! :lol:

Un 24h Zombies !!! ça c'est une excellente idée, bon du coup faut une table géante pour poser tout le plateau lol mais ça peut être carrément cool.
Du coup sauf désertion massive de la campagne, le palier des 10k ayant été franchi Zombies !!! 13 sera un standalone et non plus une simple extension ^^
C'est vrai qu'elle a l'air bien sympa la 12 (les précédentes qui n'ont pas encore vu le jour en français également). Je vais attendre des news de Edge rapport à la gamme et s'ils ne sortent pas les 9 et suivantes en français, je pense que je me les prendrai en VO juste histoire de toutes les avoir :lol:

Mr. Zombi dit:Je vais attendre des news de Edge rapport à la gamme et s'ils ne sortent pas les 9 et suivantes en français, je pense que je me les prendrai en VO juste histoire de toutes les avoir :lol:

J'ai le problème inverse. J'ai toute la collec' en V.O. (à l'époque où j'ai commencé, j'étais persuadé qu'une V.F. ne verrait jamais le jour) et passerai bien à la V.F. pour les sortir plus souvent. :)
De nouveaux paliers ont été annoncés. J'espère qu'on va atteindre les 30000$ histoire d'avoir les marqueurs en plastique coeur et balle.

J'espère aussi que les paliers vont péter, histoire qu'on se fasse bien plaisir !! C'est vrai que c'est l'avantage de la VF quand on a des joueurs anglophobes ou pas forcément trop à l'aise avec l'anglais.
Le revers de la médaille c'est qu'on n'est jamais sûr de si la VF verra le jour ou non -_-'