[Financé : 2060%] Robotech RPG Tactics - Kickstarter

Je viens de recevoir un numéro UPS de battlefoam.
Je pense que c’est ça :)

:? :shock: :| :x :roll: :D :lol:
Tout ce que je sais cest que les ricains vont recevoir la wave 2 :lol:

Tout pareil… Prévu d’arriver demain…Enfin…

Boite de base reçu et un gros sac des bonus du pledge battle cry :)

MadTotoro dit:Boite de base reçu et un gros sac des bonus du pledge battle cry :)

une petite photo de tous cela? que je pleure :cry:

:shock: tu habite ou? Moi j’ai rien reçu ni même eu le moindre mail :evil:

Dans le sud vers Antibes.
Mais j’ai un plegde tout simple (un battle cry et un add-on)

Et les photos?

Ben je n’ai pas déballé la boite alors y’a pas grand chose à voir.
J’ai craqué pour robotech mais toutes les figs sont en grappe à monter et à coller et ce n’est vraiment pas mon truc.
Je vais la mettre en vente je pense.

Pledge Reckless également reçu hier, j’ai récupéré ma boite ce soir et honnetement vu la taille des maquettes ( oui ca tiens plus de la maquette que de la fig), il va falloir exercer les saucisses herta qui me servent de doigts
pour ceux qui veulent voir a quoi ca ressemble, je vous invite à l open the box de rafpark
https://rafpark.wordpress.com/2015/03/1 … -robotech/

Reçu aujourd’hui.
Whaou, c’est vraiment petit :pouicintello:

Abienesst dit:Pledge Reckless également reçu hier, j'ai récupéré ma boite ce soir et honnetement vu la taille des maquettes ( oui ca tiens plus de la maquette que de la fig), il va falloir exercer les saucisses herta qui me servent de doigts
pour ceux qui veulent voir a quoi ca ressemble, je vous invite à l open the box de rafpark
https://rafpark.wordpress.com/2015/03/1 ... -robotech/

Au secours...Je dois recevoir ca lundi, je ne pense même pas l'ouvrir. A la base suis pas contre monter des figs mais la c'est l'abus

Oula effectivement ! Moi qui n’aime pas les maquettes je n’ai pas fini de me coller les doigts :?

Personne pour remonter ce topic alors que cela tourne a Dallas? Que Heroquest 25 a coté c’est pour les Bisounours?

4 ans de retard et un wave 2 qui n’arrivera probablement jamais. Ca c’est la situation à la base. Le créateur qui ballade tout le monde avec des updates foireuses tout les 6 mois ou il parle sans jamais rien dire et surtout pas parler de la livraison de la vague 2.

Mais la ca devient glauque. Un ami du créateur, impliqué dans le bousin, est venu se faire troller sur le topic. Ca a tourné a carnage/attaque perso/harcèlement par mail et le type a fait une tentative de suicide…Et le fameux créateur qui en remet une couche en accusant les backers dans une update KS

Du shakespeare vous dis je.

A suivre :
-Mike profite de la nouvelle pour annoncer un nouveau retard du aux poursuites contre les backers pour incitation aux suicide.
-Mike se fait assassiner par insertion de figurines dans l’anus jusqu’a ce que mort s’en suive et en profite pour annoncer un nouveau retard.
-Ayant simulé sa mort et gagner son procès, Mike joue à la vague 2 avec Elvis, Michael Jackson et Georges Michael sur une ile du 7ième continent.

Kero dit :Je ne prends même plus la peine de lire leurs updates. J'espère juste que mes descendants auront légalement le droit de récupérer mon pledge :wink:

Je cite mon propre post d'il y a trois ans, mon état d'esprit n'a pas changé. Mais bravo là tu m'as donné envie de retourner voir ce qui s'y passe
J'y vais de ce pas !

j’étais triste de l’avoir raté ce KS…

la vie fait bien les choses parfois

(bon, j’ai pris Guardians Chronicles, hein)

Je remonte ce sujet car ca y est c’est annoncé comme mort, la fin d’une agonie. Mon plus vieux pledge non complétement livré à ce jour (2013 quand même).

So it is with sadness and tremendous heartbreak that I announce that, despite our best efforts, we are unable to produce the Robotech® RPG Tactics Wave Two rewards. Moreover, after proudly carrying the legacy of Robotech® in the role-playing games medium for 30 years, our license has expired and is not being renewed.

(…)

The effort to make Wave Two

In theory, by making and releasing the Wave One products to the retail market, we could sell enough of them to produce Wave Two rewards. Even if Palladium saw little or no initial profit from it, we figured we would make up for it with later sales as the game line grew and found its place in the market. Not ideal, but it seemed like our best choice at the time.

But after the initial release of Wave One products, for a variety of reasons, including the high piece count to make each miniature and the delay of Wave Two which would have improved the gaming experience, sales stalled. And with sales stagnating, our ability to produce Wave Two stalled with it.

The Kickstarter money was gone with Wave One, but Palladium never gave up on Robotech® RPG Tactics. We explored every available option in order to secure more funding or bring in business partners and investors. We solicited multiple quotes and explored different manufacturing options and new production technologies for these potential partners. As you know, there was a period when we felt very confident Wave Two would see production and release. Unfortunately, despite our best efforts, we came up short. But we were so committed, even that did not stop us. We reached out to others. Even Harmony Gold and Palladium’s licensing agent tried to help us put deals together with third parties. We made a Herculean effort and did everything we could, right through this past Christmas and into the New Year, but without success.

The cost to produce Wave Two, estimated at $300,000-$400,000 for tooling and manufacturing, plus $65,000 to import to the USA, plus $120,000-$160,000 to ship rewards to the backers, was more than any potential investor was willing to risk.

Ils proposent de livrer du stock de Wave I en dédommagement de la Wave II mais bon avec 60-100$ de port pour l’EU, c’est clair que ce n’est pas très interessant hors US.

J’espère que la Wave 2 de Brimstone aura plus de réussite car je l’attends aussi depuis un moment celle-là, presque autant en fait.

Exactement dans le même cas que toi, sauf que que brimstone je suis certain qu’ on l’aura (quand ca c’est autre chose).

En tout cas il est hors de question d’accepter un deal venant de Kevin sauf si il me propose de pouvoir lui en mettre une par dollar de matos non livré.

Ceci dit cette campagne risque de devenir la pire arnaque de KS (1,5 millions qd même) et je vais continuer à suivre l’histoire pour voir comment ca va se finir.

Et si une action commune est lancée contre palladium pq pas m’y joindre. Je ne m’y connais pas trop en droit americain mais il y a place pour une enquête au pénal

Il serait aussi intéressant d’avoir une réaction de la direction de kickstarter

Il n’y a aucune chance qu’une quelconque procédure aboutisse sur du concret.
Avec tous ces projets on paie un peu la taxe de la jeunesse de KS à l’époque que ce soit les retards de Myth 1, les retards massifs de Brimstone ou là pire une incompétence complète en matière de figurines. Tous des projets de 2013 il me semble ou autour. ça aura quand même pas mal évolué et “professionnalisé” depuis.

frans88 dit :Ceci dit cette campagne risque de devenir la pire arnaque de KS (1,5 millions qd même) et je vais continuer à suivre l'histoire pour voir comment ca va se finir.

Yep ! Et toi comme moi, on pourra dire "j'en étais !" (-̩-̩__-̩-̩)

Don Lopertuis, qui s'en va prendre un abonnement à la Fistinière...