[Financé : 2060%] Robotech RPG Tactics - Kickstarter

Expectral dit:Il devrait y avoir un topic, cloué en en haut de tableau, avec les vilains petits canards du KS :D

Sans aller jusque là un post regroupant les différents éditeurs et leurs habitudes sur les KS qu'ils font, voire plus orientés avec les éventuels points positifs ou négatifs selon les backers habitués ce serait pas mal ouais :)

ça me fait flipper de lire des trucs comme ça et c’est d’ailleur l’une des raisons pour laquel je ne pledge pas pour des gros (avec plein de matos) jeux kickstarter:
- jamais produit dans les temps
- des comportements hallucinants
Je fait d’ailleurs de plus en plus de PnP pour éviter tout ça.

Ninja division c’est vraiment la lie des KS. Ils se sont associés à Cipher sur Helldorado et c’est la même merde en pire (les figs sont dispo depuis 6 mois et les backers fr l’ont dans le baba).
Je souhaite la faillite de ces gens et je leur fais autant de pub que je peux.

Nouvel update = nouveau retard
alors que le 1er conteneur viens juste d’être relaché par les douanes on apprends que le 2e conteneur (qui devait apparemment partir 2 semaines apres le 1er, parti le 17 juillet) attend en fait le conteneur n°3 histoire de pas faire le chemin tout seul
du coup ca grinche, ca rale, ca avance des hypotheses dans tous les sens. Ca commence a evoquer un possible probleme d argent, expliqué par la volonté de PB de vendre coute que coute des boites a la gencon (merci a la punition divine des douaniers :mrgreen: ) et le regroupement des conteneurs.
PAs facile de séparer le bon grain de l’ivraie, seule certitude: aucune information pour les livraisons hors US, je pense qu’on va l avoir dans le cul pour y jouer avant 2015.

Je ne prends même plus la peine de lire leurs updates. J’espère juste que mes descendants auront légalement le droit de récupérer mon pledge :wink:

Je vais vous la refaire à tous histoire de voir que l’update est limite optimiste par rapport à la réalité, voilà le compte rendu d’un pote qui s’est rendu à la gencon et à discuté avec eux :

Palladium Books était là et présentait timidement Robotech. Et là on sent la détresse de l’amateur devant un KS qui a cartonné. Grosso modo ils se sont fait avoir dans les grandes largeurs par le manufacturier chinois. Non seulement ils ne peuvent pas livrer les backers mais sur le salon, ils n’avaient que les prototypes de grappes à montrer et ils ont passé le weekend à s’excuser pour le retard et la mauvaise qualité des produits. Ils sont en contact avec d’autres manufacturiers plus compétents et eux même devront apprendre de leurs erreurs. Je comprends le mécontentement des gens qui ont soutenu le projet, mais c’est un vrai cas d’école KS : Des amateurs débordés par leur succès. Et finalement, je préfère soutenir cela que des KS de prévente de produits forts, malgré le “risque” réel de ces projets.

Donc grosso modo ils se sont fait niqué en toute beauté par leur fabriquant chinois et là ils doivent en trouver un autre, la comm, le suivi, le sav, tout est a reprendre à zéro d’après lui. Mon pote qui connais bien le milieu leur à filé des adresses de fabriquant et sa carte histoire de les aider s’ils le souhaitent. Clairement actuellement j’ai même un gros doute sur le faity que des boites soient produite et sur la qualité de celles-ci, là dessus si il n’y en a pas assez je veux bien qu’ils livrent les Us d’abord ^^

bon est ce que au milieu des news des envois des boites de la vague 1 a nos amis ricains, quelqu’un a pu glaner quelques infos sur un hypothetique envoie aux pauvres c…, euh européen que nous sommes? :mrgreen:

Tiens une boite de base dispo dans une célébre boutique de vente en ligne, mais moi j’ai rien recu :?

Tu m’as fait peur j’ai cru qu’ils commençaient à envoyer à leur backer européen :lol:

guilou05 dit:Tu m'as fait peur j'ai cru qu'ils commençaient à envoyer à leur backer européen :lol:

Non non palladium book continue à nous faire une bon gros fuck, nous, les débiles qui n'avons même pas la décence de vivre aux US

Je viens de recevoir un numéro UPS de battlefoam.
Je pense que c’est ça :)

:? :shock: :| :x :roll: :D :lol:
Tout ce que je sais cest que les ricains vont recevoir la wave 2 :lol:

Tout pareil… Prévu d’arriver demain…Enfin…

Boite de base reçu et un gros sac des bonus du pledge battle cry :)

MadTotoro dit:Boite de base reçu et un gros sac des bonus du pledge battle cry :)

une petite photo de tous cela? que je pleure :cry:

:shock: tu habite ou? Moi j’ai rien reçu ni même eu le moindre mail :evil:

Dans le sud vers Antibes.
Mais j’ai un plegde tout simple (un battle cry et un add-on)

Et les photos?

Ben je n’ai pas déballé la boite alors y’a pas grand chose à voir.
J’ai craqué pour robotech mais toutes les figs sont en grappe à monter et à coller et ce n’est vraiment pas mon truc.
Je vais la mettre en vente je pense.

Pledge Reckless également reçu hier, j’ai récupéré ma boite ce soir et honnetement vu la taille des maquettes ( oui ca tiens plus de la maquette que de la fig), il va falloir exercer les saucisses herta qui me servent de doigts
pour ceux qui veulent voir a quoi ca ressemble, je vous invite à l open the box de rafpark
https://rafpark.wordpress.com/2015/03/1 … -robotech/