[Financé, 239%] Hands in the Sea, KS

[Hands in the Sea]

Bonjour,
Premiere Guerre Punique; wargame fonctionnant sur la base du systeme de deck-building, inspire par "A Few Acres of Snow", mais enrichi et ameliore.
Le jeu est au point, il a ete teste dans tous les sens depuis plus d'un an.
Le projet a commence a debloquer des stretch goals.
Pour plus d'infos, le lien:
https://www.kickstarter.com/projects/kn ... en-wargame.

C'est pas sympa. Il a l'air vraiment bien ce jeu.

Hello,
Le projet est finance, mais il n'est pas encore termine.
Encore 20 jours.

Mise a jour: 4eme stretch goal debloque.

Mise a jour; encore 6 jours.
5eme stretch goal debloque.
Deux nouveaux stretch goals ont ete mis en place,

Mise a jour;
encore 5 jours,
le 6eme stretch goal a ete debloque.

7eme stretch goal atteint.

fin du projet dans deux jours.
8eme stretch goal atteint.

Backé. Je suis étonné que ce jeu ne déchaine pas plus les foules vu le succès de AFAOS.

Kenran dit:Backé. Je suis étonné que ce jeu ne déchaine pas plus les foules vu le succès de AFAOS.

le prix peut-être?

Je reconnais que c'est un peu cher mais c'est le prix d'un wargame. Holdfast est dans le même ordre de prix par exemple.

Kenran dit:Je reconnais que c'est un peu cher mais c'est le prix d'un wargame. Holdfast est dans le même ordre de prix par exemple.

Certes, mais là on parle d'un jeu en Kickstarter, donc par essence dont on peut douter à la fois des composants et surtout des règles.
Après à un prix raisonnable et après opinons favorables étayés, je ne suis pas contre. Je dis ça alors que je suis grand fan de AFAOS et du thème. Mais chat échaudé tout ça...
edit: et non, même Holdfast ne coûte pas 70€...

Pour les opinions favorables, il y a pas mal de vidèos sur BGG qui en disent le plus grand bien. Je ne suis pas un grand pledgeur comme certains mais sur les 8 projets que j'ai backés, je n'ai jamais eu de problèmes de composants bien au contraire, on est souvent à un meilleur niveau que les jeux du commerce. De toute façon, étant fan de AFAOS, je ne pouvais pas rater ce projet que je suis depuis 2 ans. Surtout, qu'il n'y aura pas de boites dans le commerce vu le petit tirage.
Sinon, pour Holdfast, je suis allé voir sur kickstarter et le jeu est à 60 $ + 15 $ de fdp.
Pour Hands in the sea on est à 50 + 20$.

Il faut bien que je me trouve de bonnes raisons de ne pas pledger :pouicboulet:
Ceci dit c'est le prix et lui seul qui me fait me retenir. Mettre le double d'un AFAOS psychologiquement j'y arrive pas. Et rares sont les wargames pour lesquelles je mets ce prix aussi.

Le 9eme stretch goal a ete atteint.

Mouais, un stretch goal payant, c'est pas vraiment un stretch goal. Ce sera sans moi sur ce coup-là, le jeu est déjà assez cher comme ça.

Je pense que je m'en passerai aussi.

Derniere ligne droite.... plus que 8 heures.