Une partie rapide à 3 hier. Toujours aussi agréable. Score 14-14-11 départagé par l’argent.
Si quelqu’un a raté le pledge et est intéressé, possibilité sans doute de passer par le nouveau pledge (un groupé où il y a encore une place) de Eight-Minute empire Legend http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 80&start=0 et demandé la version originale/nelle au lieu de la légendaire
J’ai reçu le mien il y a quelques jours et le matos est super. J’ai donc remisé mon exemplaire en Print’n play sans regrets. Les règles finales sont à mon avis plus claires que celles du Kickstarter : il faudra que je mette à jour la traduction dispo sur mon site et sur BGG.
Depuis octobre j’ai joué dans les 2 douzaines de parties de 2 à 4 joueurs et j’ai toujours plaisir à sortir le jeu. C’est un succès dans mon groupe de joueurs.
Je viens aussi de mettre en ligne la traduction des règles de la suite mais je n’ai pas encore joué avec mon exemplaire en Print’n play. À première vue les principes sont proches, mais les variations devraient quand même le rendre intéressant.
Grarduck dit:
Je viens aussi de mettre en ligne la traduction des règles de la suite mais je n'ai pas encore joué avec mon exemplaire en Print'n play. À première vue les principes sont proches, mais les variations devraient quand même le rendre intéressant.
N'hésite pas à rejoindre la commande groupée