Allez, plus que 500 euros et on a le manuel full color !!!
Come on guys !
Vinciane dit:Allez, plus que 500 euros et on a le manuel full color !!!
Come on guys !
Hop, ça c'est fait... et on ne se retrouve franchement plus très loin du Grimoire en plus : "tous les sorts et quelques pages récapitulatives des opérations de laboratoire". Et au rythme où c'est monté c'est dernier jour c'est carrément faisable. (1000€ en 48h, pourquoi pas 1425€ en 5j ?)
Ouah j’avais complètement oublié avoir joué un jour à ce jeu .
Gros retour en arrière d’un coup à la vue de la couverture V3 !
Je ne fais plus de JdR malheureusement mais je souhaite vraiment au projet de marcher ; le jeu le mérite amplement !
Merci pour le moment nostalgie .
C’est assez dinguot la progression en cette fin de souscription : le Grimoire est désormais dans l’escarcelle après le full color et la carte en A2… Et on se prend à rêver à la carte géante et à celle en tissu…
La carte géante c’est fait.
840 euros et c’est la carte géant en tissu pour les souscriptions à 59 euros.
Je veux la carte en tissu !
Savez vous à quelle heure se finit le financement ? Je pensais le faire demain, mais ça serait bête de louper ça à cause de l’heure fatidique
Je suppose minuit demain.
Le palier de 16000 est atteint
16500 écran souple pour tous, 17000 carte tissu pour tous.
Palier à 17000 atteint :')
Yep, il se creuse pour savoir quel palier mettre et à combien, le record de participants des légendes de la garde n’est pas loin.
265 %
Nombre supporters 368 (légendes de la garde explosé )
Montant 21.202 (pas encore les 23000 des légendes)
Il reste 9 heures.
C’est en train de tout péter sur ulule pour un JDR en français.
C’est un peu dommage que ceux qui aident à fonder le projet apres les “early birds” se coltinent le prix de vente normal je trouve.
24.000K et plus de 400 souscripteurs, c’est la souscription JDr de l’année sur Ulule. Un superbe succès et un beau package. Merci à tous.