Le jeu va sortir en boutique. C'est pour cela que j'ai indiqué une tranche de tarif assez large selon les tarifs des différentes boutiques qui le proposeront peut-être/certainement.
Harrycover dit:avez vous des infos sur une potentielle disponibilité en magasin en Europe ou en France ?
Il est en pré-commande à 90 € avec sortie annoncée pour novembre chez un déstockeur bien connu ici.
merci vous êtes bien urbain !!
Ouais alors Novembre vous pouvez oublier. Steve a dit dans son dernier message qu'il faisait son max pour 2012 mais qu'on pouvait plutôt compter sur 2013.
Harrycover dit:bon en tout cas j'ai trouvé chez qui le prendre !! à vraiment pas cher !! bon sans les bonus KS mais quand même !! content je suis !
C'est vrai qu'on peut le trouver pour pas très cher !! (si on compare avec le coup du kickstarter!) Je sais pas si je dois résister ou succomber à la tentation !! Par contre, il y a un petit récap de ce qu'il y a en plus dans la version Kickstarter ? C'est bien la même boiboite (taille) que celle du kickstarter du coup ? EDIT: quelques réponses à mes questions (que j'ai trouvé en remontant le long des news sur la page kickstarter): For the Kickstarter box: Box size: 24 by 20 by 5.8 inches Box weight: 25.2 pounds Maps laid out: 31 square feet Maps laid out end-to-end: 13.8 feet long Counter sheets laid out unpunched: 29.9 square feet No. of 2-D counters: 1,100 No. of 3-D counters: 104 Total no. of counters: 1,204 Pour la version boutique, les dimensions et le poids c'est : Box size: 21.5 by 17.625 by 3.5 inches Box weight: 15 pounds Pas encore trouvé les infos sur les planches qui manquaient ou pas!