[Financé] Airborne in your Pocket - Kickstarter

Harrycover dit: pignoufs !!

:lol: 15 ans que je n'ai pas entendu ce mot!
Harrycover dit:ouais super un insigne en tissu à coudre sur les épaules de ta parka !!
p'tain pour 100 000 $ ça vaut le coup !!

quelle bande de pignoufs !! :kwak: :lol: :P

quoi, allez je rajoute encore 5$ alors ! trop bien !

bon là c'est du méga humour, là c'est pourri quand même mais ils ont été sympa de déplacer la boite du jeu à 90 000 sinon on aurait pas eu de boite ! :mrgreen: :mrgreen:
Oi-Lionheart dit:

Ah bon, je le dis aussi, on est à ce point "vieux schnock" ?!? :holdpouic: Ou alors c'est mes 5 ans d'études à Limoges qui m'ont déformé ????
sgtgorilla dit:
Oi-Lionheart dit:

Ah bon, je le dis aussi, on est à ce point "vieux schnock" ?!? :holdpouic: Ou alors c'est mes 5 ans d'études à Limoges qui m'ont déformé ????

finalement tu pledges toi ?

Il me plait bien celui là…
J’hésite comme d’hab, celui à 70 avec celui à 70 ! :P

Soit les 4 jeux pour 4 joueurs ou 2jeux pour 2 joueurs + d-day dice mais je ne sais pas si celui-ci me plaira vraiment, mais comme j’aime bien RTTA…

sgtgorilla dit:Il me plait bien celui là...
J'hésite comme d'hab, celui à 70 avec celui à 70 ! :P

Soit les 4 jeux pour 4 joueurs ou 2jeux pour 2 joueurs + d-day dice mais je ne sais pas si celui-ci me plaira vraiment, mais comme j'aime bien RTTA....

si tu étais venu tu aurais pu essayer Dday dice chez moi !

bon j'ai craqué j'ai pris les 2 bouquins... :bonnetpouic:
sgtgorilla dit:
Oi-Lionheart dit:

surement ça !!!! Le Limousin ça déforme tout !!
non je ne craquerais et sérieusement le jeu m'a l'air sympa

je vais plutôt espérer que le Kickstarter de Colonial se fasse, mais comme y a pas de bonus, alors ça n'attire pas le pigeon !!

Rouh Rouuuhhh Rouh Rouuuhhh :mrgreen:

à tout ceux qui pleddgeront pour Colonial j'offrirai un bocal de terrine de pigeon ! ça c'est du bonus monsieur!!

pis c'est pas difficile à choper ces bestioles, y a des bons coins par ici

:mrgreen:

surtout que Colonial est sorti l’an dernier à Essen et qu’il est bof donc même avec le bocal…quoique c’est quoi la marque ? :mrgreen:

powerwis dit:surtout que Colonial est sorti l'an dernier à Essen et qu'il est bof donc même avec le bocal...quoique c'est quoi la marque ? :mrgreen:

du fait fait maison la terrine, non mais !! :mrgreen:
non il n'est pas bof et il est excellent en version 2 et il est en rupture partout maintenant si quelqu'un me vend le sien je lui donne aussi une boite de terrine de pigeon maison :pouicboulet:

:) Je me modernise : mon premier KS payé … au dernier moment … pour finalement les 4 sets puisque je me suis rendu compte à la fin qu’ils n’offraient pas tous la même difficulté, en plus.

Par contre MÔsiEur KalbUt, moi, j’ai payé les 3$ pour les petits bonshommes différents, comme ça à 2 on aura chacun son p’tit bonhomme différent !

Mais je n’ai pas vu la date où ils vont envoyer les boiboites, c’était où ???

sgtgorilla dit::) Je me modernise : mon premier KS payé ... au dernier moment ... pour finalement les 4 sets puisque je me suis rendu compte à la fin qu'ils n'offraient pas tous la même difficulté, en plus.
Par contre MÔsiEur KalbUt, moi, j'ai payé les 3$ pour les petits bonshommes différents, comme ça à 2 on aura chacun son p'tit bonhomme différent !
Mais je n'ai pas vu la date où ils vont envoyer les boiboites, c'était où ???

mars 2013 !!

tu as pris le pledge à 70 ?

Ben oui mon cher sieur. Avec les 4 sets et les p’tits bonshommes en plus c’est tout.

Mars 2013, va falloir être patient. :^:

Oi-Lionheart dit:

C'est ma mauvaise influence sur lui dans nos échanges de MP qui ressort là
:P :lol:

Question d’un vieux “pignouf” pas si moderne finalement, un doute s’immisce : quand vous avez pledgé, vous avez mis le prix du pledge et des options supp comme demander mais faut-il mettre aussi les frais de port (au moment du paiement ce n’était pas signalé !) ???

sgtgorilla dit: mais faut-il mettre aussi les frais de port (au moment du paiement ce n'était pas signalé !) ???

Oui, il faut rajouter les frais de port à ton pledge.
Tu devras le faire quand tu recevras le survey, en les contactant
pour signaler l'oubli, et payer sûrement via Paypal.