[Financé] City Of Iron

Merci pour ces infos régulières, en tout cas ça a l'air chouette

Petite update les jeux sont imprimés et en promenade en bateau depuis la chine vers les US.

Je viens de fournir mes informations postales.
Je n'ai pas encore de news concernant les dates d'envoi mais on peut imaginer que cela devrait se faire sous peu :mrgreen:

Jdourd dit:Je viens de fournir mes informations postales.
Je n'ai pas encore de news concernant les dates d'envoi mais on peut imaginer que cela devrait se faire sous peu :mrgreen:


Cool :mrgreen:

Les jeux sont arrivés (aux USA, vous emballez pas :mrgreen: )

Ils ont eu des petits soucis de logistique à base de chargement/déchargement multiples.

La première vague de colis est en cours d'envoi. Les suivantes partiront vendredi et lundi.



The games are in!
A lot of last-minute logistical issues came up. In short, we had to unload the container, load it into two rental trucks, then unload it again! Thanks to a lot of last-minute help, it all went well.
We're busy packing up everything to ship out to you. The first wave of packages will be shipped out today, followed by more on Friday and Monday.
Thank you everyone!

On s'emballe pas. C'etait prévu pour juin sur le ks de toute façon... On patiente, on patiente... :wink:

Chic!
Bon c'est de l'artisanal en terme de main d'oeuvre donc il va lui falloir un certains temps (si pas un temps certains) pour faire les "quelques" colis.
A mon avis il va d'abord honorer les pledges US avant d'attaquer l'international.

Les boites sont bien arrivées, en parfait état.
La douane ne nous a pas loupé par contre :pouicgun:

Je vous envois un MP pour la suite des opérations.





cool :D

urmao dit:cool :D


C'est beau :pouiclove:

Bon le singe... Maintenant que tu as les jeux.. Tu as testé ? Tu as au moins ouvert ta boite ? Ca donne quoi ? Tu peux nous faire une photo de l'interieur et du matos ?

:)

J'ai eu le temps de faire une partie jeudi soir à 4 joueurs.
La personne qui a gagné à joué la production à fond et n'a pas été concurrencé sur les ressources les plus chères. Il y a eu beaucoup de conquêtes/reconquêtes de villes mais personne n'a joué le militaire à fond pour imposer sa domination.

Bref, ca appelle d'autres parties pour changer de strat !


plus de news ? de nouvelles parties jouées ?

ouais des news !!! :)

j'ai pu lire sur BGG que le jeu serait prochainement distribué en Europe...

mais l'auteur ne répond pas.

Pour info, j'ai terminé la traduction des règles de ce jeu.
Elles sont disponibles sur Ludism.
Comme d'hab, je suis ouvert à tout commentaire.
Kings of Air & Steam dans moins d'une semaine également.

Quelqu'un a pu testé ce jeu? Qu'en pensez vous?
J'ai vu que le KS de l'extension était en cours:
http://www.kickstarter.com/projects/953 ... ref=search

Erreur désolé

Moi j'y ai joué et c'était pas mal.
J'ai fait la trad des règles (dispos sur Ludism) si tu veux.
J'ai vu l'extension mais c'est pas donné et surtout ils annoncent qu'à l'international, l'envoi sera fait via USPS, donc taxes et frais de douane, c'est pour notre gueule.

Bonjour,
Je viens de repérer ce jeu (j'aime bien les jeux de cet auteur).
Je voudrais savoir si depuis, il y a eu d'autres retours ? Avis ?
Merci bien.

Up