[Financé - terminé] Kingdom Death

Et bien déçu je suis pour le Festival des lanternes… maintenant c’est compréhensible car, l’extension dépassait probablement le budget (comme pour celle du Dragon). Reste à voir si cela fera l’objet de ce KS-ci. Par contre proposer, les cartes via le store et pas le KS pour les bakers, pas top. Car le shipping US EU… c’est pas la même chose même si ce sera au prix usine. Maintenant ça nous évitera des frais de douane, j’espère… 

Par contre je me rappelle plus, l’illuminate Lady ont l’a déjà reçu ou elle faisait partie du festival des lanternes?

Je pense qu’il a prit la bonne décision, notamment au regard de sa description de ce que devenait cette extension (même si ça avait l’air cool).

Il reste quelques t shirts comémoratifs, quelqu’un veut faire une commande groupée pour réduire les ports amerloques ? :frowning:

L’Illuminated Lady a déjà été livrée, sans gameplay lié.



Voila un micro aperçu de ce que l’extension lantern festival avait dans le ventre, livré par erreur semble-t-il dans un bundle armor kit sorti pour halloween. Les épées longues me semblent immenses comparées aux mains, mais je dois bien dire que j’aime beaucoup les carquois de javelines, les lances et les genre de glaives. On les retrouvera surement dans une extension future.

Aller tiens, des photos d’un mec énervant pour donner envie de passer des nuits à aimanter










J’avoue c’est sympa. Mais faire ca avec tous les kits va poser a un probleme de place. Pis si tu veux mixer tas plus qu’a sortir toutes tes boites :slight_smile:

sprz dit :J'avoue c'est sympa. Mais faire ca avec tous les kits va poser a un probleme de place. Pis si tu veux mixer tas plus qu'a sortir toutes tes boites :)

En même temps après avoir mis ce prix là dans un jeu puis avoir passé tout ce temps là sur le montage et la peinture, il tient forcément une place particulière dans l'étagère .

ah bon, mais le pledge de base est a 155$$$$. Pas bcp plus cher que les CMON! Conan avec toutes les extensions coute aussi cher que kingdom death et y a pas mal d’autre jeu dans ce cas.

Apres certes les montage, c’est chaud :slight_smile:

sprz dit :ah bon, mais le pledge de base est a 155$$$$. Pas bcp plus cher que les CMON! Conan avec toutes les extensions coute aussi cher que kingdom death et y a pas mal d'autre jeu dans ce cas.

Tu prends le prix du premier KS qui a explosé après ça. Les prix boutiques sont bien bien au dessus de ceux de Conan (rien que 400$ pour la boite de base, sans compter les fdp) . La comparaison est un peu biaisée. Il faudra certainement plus se baser sur le prix de la boite lors du prochain KS à la fin du mois pour avoir une comparaison plus raisonnable.

Les figurines de KD:M sont pour les figurinistes (montage, qualité des figurines...). C'est beaucoup moins le cas de Conan.

Arf !!!

Voilà que je suis le fil sur Mythic Battle, et là je vois qq messages sur le KS du 25 novembre et je découvre ce jeu…

Je connaissais une bonne partie des figurines, mais le jeu, j’étais passé complètement à coté…

Je réalise :
1/ Que je cherche ce type de jeu (jouable en solo ou à plusieurs, campagne, craft, coop, fantasy, original, beau…)
2/ Qu’il me le faut
3/ Qu’avec mon salaire de libraire, je vais avoir booooocoup de mal

Si j’ai bien compris :
Option 1 : le KS du 25 ne durera qu’une journée ? Avec ou sans PM ? Le jeu de base sera plutôt autour des 300$ (et au mieux) que des 200.
FdP ben on verra… donc option 1 je disais : je gagne au loto, je braque une vieille ou je suis augmenté de 150€/mois et là : je craque.
La probabilité de gagner au loto est la plus forte sur les trois choix .

Option 2 : Je ne connais pas et je n’ai pas… mais je découvre le jeu sur tabletop simulator et j’économise pour le jeu en dur. Bah, il me faudrait les rêgles, ou jouer avec qqun qui aura la patience de m’expliquer… (je pense à qqun mais…).

Option 3 : Un sympathique Trictracien possède le jeu, habite Montpellier et se désespère de trouver un gros fada qui joue, anime la partie à grand coup de RP un peu débile mais rigolo, et amène du whisky ou du chili con carné maison qui défonce
Ah oui, je peux donner un coup de main pour peindre, bien que je n’atteigne pas des sommets de technique et que ça fait longtemps, je me démerdais pas trop mal ; je suis en train de reprendre du service avec Conan.

Putain, ça fait deux jours que je bouillone, que je suis à l’affut de la moindre info, que je me demande comment va le prendre mon banquier si je craque (bon, je sais : très très mal) RRRRRHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Répondez, répondez, répondez… bon j’ai faim : je vais manger.

Graour.

Non non le KS ne durera pas qu’une journée =)

On ne sait pas s’il y aura un PM. Lors du premier, le créateur avait dit qu’il n’y en aurait pas et avait supplié que les gens arrêtent de lui demander parce que ça compliquait trop les choses, et finalement il y en a eu un qui a même été ré-ouvert plus tard si je me souviens bien.

Mais impossible de savoir pour le prochain !

Je ne suis pas loin de Montpellier (Saint Aunès)  mais en ce moment niveau temps disponible ce n’est pas du tout ça mail (des partiels en approche)
Pourtant un bon chili con carne, d’habitude, je suis partant.

https://youtu.be/SBW7FohL65I?t=30s

Coucou !!!

Super !!! St Aunes, mais c’est juste à coté !!!
Bon, je ne suis pas véhiculé mais y a des solutions

Niveau temps libre : no souci biscotte Noël approche et ça va être le rush niveau taff, je rentre juste dans le tunnel et j’ai encore des trucs sur le feu : notamment une campagne de Pandémie Legacy.

Je t’envoie un message pour échange de mail et autres joyeusetés (dans les jours qui viennent).

Sinon merci pour les précisions, pour vendredi prochain bah on verra, je suis à l’affut.
Plaquez votre flouze les vioques, y a le Graour qu’a besoin de tunes .

Graour.

PS : Heu les partiels, tu les passes ou tu les corriges ???

Je les passe, je suis en reconversion :wink:

J’attends ton message alors !

Joli exercice de style l’aimantage. Mais je doute que ce soit jouable. Le gars s’est fait plaisir, mais je soupçonne que pour jouer il utilise des pions de Cluedo ou de Monopoly. Rien que pour déplacer une figurine sur la table, il doit galérer.

Houhou, pas si sur !!! La science a fait qq progrès, il existe des aimants super puissant maintenant.
Vu le niveau, il a quand même réfléchi au machin, et fait un test sur une figurine avant de passer au reste, sinon…frown

En tout cas, c’est beau.

Et zou, j’envoie un 'tit message

Graour.

Sur Facebook il disait qu’il n’y avait pas de soucis en manipulant (bon tu les attrapes pas par la tête c’est certain, mais de toute manière quand c’est peint on prend par le socle en général), que ça tient sauf certaines grosses armes qui ont tendance à pivoter sur leur aimant.

Mais toutes ces armes ont des versions tenues à 2 mains où y’a pas de soucis, ou bien il les fait tenir sur une épaule/le sol.

Ce type d’aimant c’est quand même assez balèze et les figurines c’est vraiment pas lourd. Confiant je suis.

Vinsssounet dit :

Je ne suis pas loin de Montpellier (Saint Aunès)  mais en ce moment niveau temps disponible ce n'est pas du tout ça mail (des partiels en approche)
Pourtant un bon chili con carne, d'habitude, je suis partant.
 

Rolala mais je suis pas loin de Montpellier moi aussi... Et je lorgne sur KDM !

Ayant enfin réussi à terminer victorieusement une campagne avec le jeu de base ,je me suis décidé à entamer une nouvelle campagne en ajoutant le Gorm et le flower knight et là… le drame.Impossible de mettre la main sur le settlement site gormery.Il me semblait pourtant bien avoir vérifié le contenu de l’expansion il y a quelques mois .Quelqu’un pourrait il me tirer d’affaire en m’envoyant un scan de la fiche du gormery?D’avance,merci mille fois…

Elle est vraie cette rumeur d’une nouvelle édition a venir sur KS ?

c’est pas une rumeur, c’est plus un reprint qu’une nouvelle edition, il va faire quelques changements (dont on a déjà vu certains genre le lantern horde ou la nouvelle version de survival of the fittest) mais il y aura un paquet de remise à niveau.
Il y aura aussi du nouveau contenu, des extensions, des pin ups etc.

on a déjà crée un sujet pour en parler sur le forum, le lancement est pour vendredi (tradition du black friday pour lui)